La vie en Vérité

La vie en Vérité

Mefiez-vous des arnaquers

mefiez-vous de répondre à ces types de lettre. Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormément . Aujourd'hui même j'ai eu une conversation amicale avec mon DOCTEUR , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plût. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l’éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur . J'ai le cœur serrée, les larmes au bord des yeux en vous écrivant . Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent. Mais j'ai reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus précieux qui soit. Bien Aimé, je voudrais ne pas être seule,je voudrait être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d’Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de rêves pour moi-même , plus de désirs . Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien . Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu. Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies, et que j'ai laissée des instructions à la BANK afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance Diplomatique, pour plus de sécurité. J'espère Aussi que vous recevrez MES PHOTOS , joints. Veuillez contacter mon banquier aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissée derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent . Contactez le directeur de la bank of Africa(Section Gardiennage) à Cotonou au Bénin .Je lui ai laissée des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L'argent soit (500.000 EUROS) est dans ma mallette noire que j'ai mise dans mon coffre sous contrôle de La banque . IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail au directeur de La banque pour lui confirmer que c'est bien et bel moi qui vous ai envoyé.Vous devez également lui communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu’à ce que vous recevez l'argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadée qu' après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contacter le directeur de ma bank à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette . Vous pouvez m'appelée sur le : TEL : 00447011133549 pour que nous puissions discuté. BANK OF AFRICA PLC(SECTION GARDIENNAGE ) C/335 11. Avenue Jean Paul II Rue des trois Banques , COTONOU REPUBLIQUE DU BENIN AFRIQUE DE L'OUEST. Adresse électronique : boabank507@rocketmail.com ....voici exemplaire de texte que vous allez envoyer au DG de la banque BOA (Bank Of Africa)BENIN .......................... .............................. .....TEXTE.................... .............................. ..... A Monsieur Cheikh Tidiane N'Diaye Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Angela PULON de nationalité Franco-Américaine avec un Passeport N°124574 , résidente en ANGLETERRE où elle est détentrice d'un coffre de gardiennage dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont : Titulaire du Coffre : Madame Angela PULON Numéro du coffre : BM212298 code de sécurité secret: NENIBBI20041 Contenue du coffre : Mallette Noire Contenue de la mallette :Bien Familiale Autre information: ANV/XX2203 Code Guichet : 01011 Date d'ouverture du coffre : 26 Janvier 2007 Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette par l'intermédiaire de l'agence TOP CHRONO BÉNIN à mon adresse ci-dessous . (veuillez remplire ses formalités à bas de votre identitée. NOM : .............................. .................. PRÉNOM : ............................. .............. ADRESSE : ............................. ............ PAYS : ............................. ................. TÉLÉPHONE : .................... .................. PROFESSION : .............................. ............. AGE : .............................................................. SEXE : ............................................................ PHOTO : ........................................................ Enfin vous devez joindre la copie scarner de votre passeport ou de votre carte nationale d'identitée. Merci pour votre aimable compréhension . Respectueusement le vôtre


03/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres