La vie en Vérité

La vie en Vérité

RELIGION DANS LES CINQ ÉPOQUES DE LA CIVILISATION

Religion dans un large sens

Changement public de valeurs au cours de l'histoire. Ces valeurs changeantes reflètent les établissements qui étaient société dominante aux moments particuliers. Chaque établissement est associé à son propre genre d'objet valable. Tandis que les fonctions économiques et politiques sont importantes, la civilisation davantage est concernée par le côté mental, culturel, ou spirituel de la vie. Ici les éléments plus mous d'une culture fonctionnent leur manière dans les coeurs des personnes. En tant qu'établissement, la religion vient le plus étroitement à exprimer cet aspect d'une expérience humaine. Par conséquent, ce chapitre discutera la question : Quelle, dans un large sens, est la religion de chaque civilisation?

La religion parle au noyau des valeurs qu'une société a. Elle souvent, mais pas toujours, inclut le culte de Dieu ou des dieux. Dans le sien le livre l'approche d'un historien à la religion, Arnold Toynbee a écrit: "Si nous nous mettons à faire un aperçu des religions qui ont été pratiquées à différents heures et endroits par les nombreuses sociétés humaines... notre première impression sera un d'une variété infinie ahurissante. Pourtant... cette variété apparente se résout en variations sur le culte ou la recherche de l'homme sans plus de trois objets ou objectifs: à savoir, (1) nature, (2) homme lui-même, et (3) une réalité absolue." Par le culte de la nature, Toynbee a signifié que les religions ritualistes pratiquées près precivilized des peuples. Par le culte de l'homme lui-même, il a voulu dire l'association de la religion avec les établissements politiques, ou avec, il a écrit, "le culte de sa propre puissance humaine collective." Le culte de la réalité absolue s'est rapporté aux religions plus élevées qui se sont focalisées sur être ou Dieu transcendant d'un chant religieux.

Chacun des trois types de religion identifiés par Toynbee a inclus le culte de Dieu ou des dieux. Dieu apporté humain-comme la personnalité à l'objet du culte. Les lieux de Toynbee étaient que l'humanité a adoré ce qu'elle a plus craint. Quand ils ont cessé de craindre un objet, cet objet a cessé d'attirer le culte et la religion passé à autre chose qui n'avait pas été apprivoisé. La nature a été adorée quand l'humanité était à la pitié de la nature. Par l'arrivée de l'agriculture, le problème de nourriture est devenu moins menaçant que le problème d'avoir affaire avec d'autres communautés humaines. Par conséquent, l'objet du culte a décalé aux entités politiques. Les ville-état faisants la guerre ont adoré les dieux locaux qui ont symbolisé leur puissance collective. Cette époque a fini quand les grands empires politiques ont apporté la paix à une région. La société humaine est alors devenue moins effrayante. Il était temps d'adorer la réalité finale de la vie.

Trois objets de Toynbee de culte - nature, ont équipé la propre communauté, et la réalité finale - sont associés aux religions des trois premières périodes historiques. Cependant, la première période dans ce cas-ci serait préhistoire. Le culte de nature était la religion des sociétés tribales qui ont existé avant que la première civilisation ait commencé. L'objet de Toynbee deuxièmes du culte - les communautés humaines - se relierait à la religion régnante dans la première époque historique, quand les gouvernements ont établi des religions civiques. Le troisième objet de la réalité absolue ou finale de culte - - correspondrait aux idées liées aux religions philosophiquement basées. Elles appartiennent à la deuxième époque historique. La réalité finale de l'humanité est approchée par la spéculation théorique. Pour beaucoup, elle a mené au concept de Dieu monotheistic.

L'analyse de Toynbee finit en ce moment, quand la religion semble avoir été mise dans sa forme finale. Les époques de tiers, quatrième, et cinquième de l'histoire du monde se trouvent en avant, apparemment sans encore d'autres progressions religieuses. Cependant, la religion, dans un large sens, a continué à se développer au delà de l'étape de la religion du monde.

Personnalité et croyance

N'importe quelle religion réussie réalise un équilibre entre la personnalité et la croyance. La croyance vient d'abord. Est ce ce que les gens pensent sont littéralement vrais. C'est les conclusions des personnes instruites, ces médecins gris-barbus qui sont consultés sur les sujets importants. Dans les périodes grecques et romaines, la philosophie était sur le tranchant de la croyance. Les philosophes avaient développé une méthode pour découvrir la vérité qui les a permis, comme Platon dit, pour séparer la "science" vraie de la seule "opinion". Dieu est une source infaillible de vérité pour les personnes religieuses. La société moderne tend à croire plus dans les théories proposées par les scientifiques empiriques. L'univers pourrait avoir commencé par un "grand coup". La race humaine pourrait avoir évolué d'autres espèces de la vie animale par un processus de choix normal. En ce qui concerne des phénomènes sociaux, notre société recherche des sociologues ou des psychologues pour fournir des réponses crédibles. Quelqu'un qui a un degré avançé d'un établissement accrédité d'une étude plus élevée est cru où les positions de la personne ordinaire peuvent être adoptées avec un grain de sel.

Beaucoup d'avancements dans la connaissance du monde normal ont impliqué des mathématiques. Alfred North Whitehead a identifié la période entre Pythagore et Platon (6èmes et 5èmes siècles B.C.) et les 17èmes et 18èmes siècles A.D. comme périodes où les mathématiques ont pénétré la conscience publique à un degré peu commun. La révolution philosophique grecque des 6èmes et 5èmes siècles B.C. a été inspirée principalement par la géométrie. Pythagore a cru que le monde s'est composé des nombres. Platon a été impressionné par la nature purement théorique du raisonnement mathématique. Un signe a accroché au-dessus de la porte de son académie : "ne laissez personne entrer ici qui est ignorant des mathématiques." Les équations algébriques, présentées par le Mslems, sont devenues extensivement utilisées par des mathématiciens d'European pendant le 17ème siècle. Les lois de Newton de la physique étaient un ensemble d'équations décrivant la force, vitesse, et accélération. Les équations mathématiques se sont reliées aux théories de Kepler soutenu par périodicité de mouvement planétaire. Les mathématiques sont une description purement objective des quantités ou des rapports dans le monde normal. C'est la branche de la connaissance plus enlevée de la personnalité humaine. Les mathématiciens tendent, donc, être légèrement unsocialized.

La connaissance mathématiquement basée s'est prouvée des manières dramatiques. Les siècles avant qu'Européens aient su de l'hémisphère occidental, Eratosthenes de Cyrene ont calculé le diamètre de la terre à à moins d'un pour cent de sa échelle grandeur. Par des catapultes et d'autres dispositifs mécaniques, Archimède a tenu les armées romaines assiégeant Syracuse au compartiment pendant trois années à Syracuse. Les physiciens nucléaires au 20ème siècle ont créé un type de bombe si impressionnant que son explosion plus de reddition des deux Japons forcés par villes japonaises dans la deuxième guerre mondiale. C'était croyance aussi fondamentale que n'importe qui pourrait la souhaiter pour être. La religion, d'autre part, ne se relie pas tellement bien à la connaissance des mathématiques ou du monde physique. Son type de croyance est plus personnel. Une étape critique dans la création des systèmes plus sophistiqués de religion est d'appliquer les sciences qui ont commencé par des mathématiques et l'étude de la nature au royaume du comportement humain. C'était le rôle de Socrates dans la tradition philosophique grecque. Il a transformé la pratique de l'investigation au sujet de la substance de base du monde en questions au sujet de justice, de qualité, et de vérité. Après que la science normale ait fait un nom pour elle-même en formulant des lois physiques, "les sciences sociales" se sont appliquées sa méthode à étudier la dynamique du marché et de la psyche humaine.

Ceci mène à une contradiction. D'une part, les êtres humains veulent principalement savoir eux-mêmes. La religion se verrouille dessus à la croyance atteinte par les méthodes les plus avançées d'acquérir la connaissance. Philosophies platoniques de théologie chrétienne et aristotéliciennes servies. Les théories économiques d'Adam Smith et de Karl Marx et les concepts psychologiques de Sigmund Freud et de Karl Jung sont devenues la base des idéologies quasi-religieuses. D'autre part, les "lois de la nature" impersonnelles commandent des événements dans le monde physique. Hippocrate, le père de la médecine occidentale, nié que les dieux ont causé la maladie ou que son traitement efficace s'est composé des rituels et des prières pour apaiser leur colère. Il a recherché des causes normales de la maladie et a cherché des traitements guidés par sa propre expérience avec les remèdes réussis. La méthode scientifique enseigne que le scientifique devrait faire des observations impartiales de la nature et baser ses conclusions lors du fait observé plutôt que l'intuition personnelle. Il devrait se laisser hors de ses théories autant que possibles et devenir un seul instrument de découverte.

La science moderne a tendu à déplacer l'homme de son endroit au centre de l'univers. Copernic a proposé que le soleil, pas la terre, ait été le centre du système solaire. Darwin a vu les êtres humains comme produit d'évolution des espèces inférieures de la vie d'usine et d'animal. Les scientifiques maintiennent que les lois de la nature impersonnelles régissent ce monde. Cependant, si les systèmes les plus avançés de la croyance arrivent à un genre purement objectif de connaissance, il pose un problème pour des civilisations humaines. La grande masse de l'humanité ne peut pas accepter ce type de culture; pour l'homme ne peut pas vivre sur seules des idées. Tout en ayant la crédibilité intellectuelle, une culture consistant seulement en idées est également stérile et froide. Cette situation crée une crise spirituelle parce que les êtres humains ne peuvent pas se relier purement à l'objectif. Ils ont besoin des modèles de personnalité.

Une étude a été faite à l'université de la Californie chez Santa Barbara qui a prouvé que les "la plupart peuplent résolvent plus facilement un problème quand elles sont moulées en termes sociaux que quand essentiellement le même problème est masqué dans des nombres abstraits et des symboles. Dans une expérience, ils ont retouché un puzzle abstrait classique de logique dans de nouveaux scénarios (sociaux)... par exemple, des sujets ont été invités à imaginer ils étaient un barman dont chargent devaient s'assurer qu'il n'y avait personne à la barre qui était l'underage... Moins de 25 pour cent des sujets ont obtenu la droite de problème quand elle a été mise en termes de nombres et symboles. Mais environ 75 pour cent ont répondu correctement à quand les sujets ont été donnés le même problème moulé en termes humains." Les auteurs de l'étude ont speculé que le besoin de références personnelles en résolvant des problèmes théoriques illustre "l'intelligence de âge de pierre" passée le long dans nos gènes.

La connaissance objective est basée sur la délinéation appropriée des abstractions. On suit certaines procédures logiques pour se déplacer entre l'abstrait et le détail. La classification et les processus appropriés du raisonnement aident à rechercher l'information désirée. La personnalité, d'autre part, donne aux gens quelque chose imiter. On copie un modèle fini sans pensée. L'imitation, qui est la base originale de la connaissance, vient avant le raisonnement. L'utilisation des images personnelles dans la religion peut être une réponse instruite d'enfance dans faire face aux situations au delà de sa capacité de comprendre. Pendant que l'enfant compte sur un parent d'adulte pour le sauver des situations dangereuses, ainsi sur le passionné religieux pleure dehors à Dieu pour l'aide dans des périodes préoccupées. C'est un genre complet et avec émotion satisfaisant de réponse. Les concepts objectifs, tandis que de façon concluante vrais, peuvent moins réveiller le côté émotif de l'intelligence. Par conséquent, aucune culture entendant toucher une plus grande population d'une société ne peut se composer de cet seul élément. Les philosophies ne peuvent pas inspirer ce degré d'intérêt personnel et d'attachement ;seulement la religion peut.


Vacances

Comme religion changée par les âges, elle a pris la coloration des établissements qui ont dominé les sociétés successives. Une manière de dépister ces changements peut être de passer en revue des adaptations faites aux établissements de l'espace et du temps sacrés. Quand l'église romaine a projeté la conversion de l'Angleterre en christianisme, pape Gregory 'a publié des ordres de sorte que "les temples des idoles... devraient dans aucun cas être détruits. Il (Augustine) doit détruire les idoles, mais les temples eux-mêmes doivent être aspersed avec l'eau sainte, l'installation d'autels, et les reliques incluses dans elles... De cette façon nous espérons que le peuple pourra abandonner l'idolâtrie... et la ressource à ces endroits en tant qu'avant." Des endroits sacrés aux religions païennes ont été ainsi convertis pour servir les besoins d'avancer le christianisme. Les evangiles indiquent l'histoire de Jésus conduisant les distributeur de monnaie hors du temple à Jérusalem. Dans ce cas-ci, Jésus pouvait empêcher un endroit sacré au judaïsme d'être corrompue par les valeurs de l'argent. Maintenant, dans CivIII, les jeux de bingo-test fonctionnant hors des sous-sols d'église compromettent cet idéal légèrement.

Les époques avançantes ont également converti le temps sacré en nouveaux buts. Jésus peut avoir expulsé des distributeur de monnaie du temple, mais cela n'a pas arrêté les vacances qui commémorent sa naissance de l'transformation en saison des achats la plus intense de l'année. On l'estime que les achats des cadeaux de Noël contribuent plus qu'un tiers des ventes annuelles d'un détaillant moyen des Etats-Unis, et entre la moitié et trois quarts des bénéfices annuels. Car les vacances chrétiennes de Noël ont été poussées de côté par Christmases commercial, ainsi son Noël a par le passé remplacé des vacances appartenant à la civilisation païenne. (Voir la cette page.) Les worshipers de Mithras, un dieu persan populaire parmi les soldats romains, ont célébré l'anniversaire d'un leur dieu décembre 25. Les vacances romaines du saturnalia, qui ont commencé décembre 17 et ont duré pendant plusieurs jours, étaient un festival honorant le dieu Saturne qui avait civilisé les italiens. Donner de cadeau était une partie de sa tradition. Dans 440 A.D., l'église chrétienne a décidé de célébrer le régal du nativity à ce moment-là d'année.

Religion Primitive

Toutes les fois que dans la faible et éloignée humanité passée a confronté des phénomènes impersonnels, elle a transformé l'entier incompréhensible en formes humaines. Les peuples primitifs ont vu les éléments de la nature en tant que de vieilles femmes, jeunes chasseurs, grands pères, etc... Les ancients ont divisé les cieux de nuit en constellations soutenant les formes humaines et animales. L'homme essayent d'abord de comprendre que les modèles en nature étaient par des explications mythologiques. Il y avait des histoires de lutte ou d'intrigue entre les dieux et les déesses dont les modèles réglés de résultats dans le monde normal. Par exemple, le mythe grec de Demeter et de Persephone, célébré annuellement chez Eleusis, explique les saisons changeantes comme engagement que les dieux ont fait avec Saturne pour garder le beau Persephone par moments de l'année. Ainsi la croyance et la personnalité ont été fondues dans une structure simple de la connaissance quand l'homme a commencé la première fois à essayer de comprendre la nature.

Elle est fallacieuse pour suggérer que les peuples primitifs croient en divinité de nature. Croire est notre maintien religieux. La religion primitive a commencé par une crainte de nature, pas tellement dans le sens de le penser pour être mauvais en date de l'homme étant jeté sans ressource à un monde dangereux. L'homme a dû faire face au danger, et, en tant que toujours, cela a été fait avec la connaissance. Ne sachant pas la cause et l'effet, l'homme a projeté ses propres perspectives mentales sur la nature. On a pensé des objets normaux pour avoir des personnalités semblables à ses propres. Les événements ont eu lieu intentionnellement, comme si les esprits humains les dirigeaient. Cette vue animiste, qui fait au monde normal une image de miroir du propre esprit subjectif de l'homme, est caractéristique de la religion primitive. La lune, tient le premier rôle, et le ciel étaient des dieux dotés d'un esprit humain, de même que d'autres éléments normaux. Ils ont eu différentes sphères d'influence, et ont dû être apaisés ou approchés individuellement pour gagner leur faveur.

Graduellement un ensemble de dieux est devenu associé à un ciel, et à un ensemble différent de dieux avec la terre. Les dieux de ciel ont tendu à être masculins, et les dieux de la terre femelles. Les dieux du ciel ont exsudé l'énergie masculine quand le soleil a versé hors de sa énergie radiante sur le monde ou quand Zeus, le tonnerre-darter, boulons lancés de foudre vers le bas de son trône. Les dieux ou les déesses de la terre, y compris les arbres et la terre lui-même, étaient plus maternels et consolidation ; ils étaient une source tranquille de générosité normale. Ainsi les dieux sont devenus comme une famille humaine, avec un père et une mère, des fils, des filles, et d'autres parents dans divers rôles. Le thème central de cette religion était joindre de la terre et du ciel, ou, en d'autres termes, l'averse de la pluie ciel-apportée sur la terre qui humidifierait le sol et a laissé les récoltes abondantes se développer.

La fertilité était l'objet central de cette religion. La fertilité a promis l'abondance, en vue de produire la nombreuse progéniture et fournir la nourriture abondante. Pendant que ceux-ci venaient de la nature, la nature est devenue la cible de la pression religieuse. Les cultes de fertilité de l'Egypte, de l'Inde, et du le Moyen-Orient ont inclus des rituels sexuels censés pour suggérer à la nature quelle action devrait être prise. Les animaux ont pensé pour avoir la prouesse sexuelle, telle que des serpents et des taureaux, ont été adorés dans la perspective de la reproduction améliorée. Un autre souci religieux était fertilité des champs. En Angleterre médiévale, des mariages publics ont été exécutés le jour de mai ou le Pentecost pour inspirer les récoltes nouvellement semées. Dans Java, les couples ruraux copulated dans des domaines de riz pour la même raison.

De tels rites illustrent la pratique antique "de la magie sympathique". La théorie était que des dieux, étant comme des personnes, parfois ont dû être montrés ce qu'à faire. Pour rendre la nature plus sensible à leurs souhaits, les hommes imiteraient un certain processus normal, ou exécutez-partiellement le, ou agissez comme si il s'était déjà produit. Une femme stérile saisirait une poupée de bébé dans les espoirs de devenir enceintes. Une sorcière de voodoo collerait des goupilles dans le chiffre de cire d'une personne censée pour mourir. C'est pourquoi des festivals de la moisson ont été généralement associés à la promiscuité sexuelle. La terre a été censée accepter la dispersion de la graine et se préparer à une récolte bienfaisante. La magie sympathique a donné à religion primitive sa théorie d'efficacité. Le magicien a été pensé pour pouvoir brancher sur l'immense puissance de la nature par les cadeaux personnels ou par des dispositifs tels que les amulettes ou les fétiches qui ont eu la puissance spéciale. Une autre technique magique était l'utilisation des mots dans les bénédictions ou les malédictions, ou d'autres formulations verbales, de mouler un charme.

Pendant que l'agriculture devenait la base de la vie économique, un sacerdoce professionnel a présidé au-dessus des cérémonies prévues pour produire une récolte réussie. Afin d'être efficaces, ces rituels ont dû être effectués par quelqu'un avec assez de connaissance pour exécuter la cérémonie correctement. La clef à son efficacité a été pensée pour être exécution correcte. La religion organisée est devenue une technocratie de magie conçue pour manoeuvrer ou apaiser les spiritueux pour réaliser certains résultats dans le monde normal. Le sacrifice humain était souvent un élément dans les cérémonies concernant la moisson des récoltes. Des êtres humains parfois ont été rituellement exécutés, et les objets parfois de remplacement tels que des moutons. Les peuples primitifs ont cru qu'il était nécessaire d'enterrer quelqu'un pour fertiliser le sol. Les rites du sacrifice humain sont devenus associés au mythe des dieux qui sont morts et étaient renés dans l'imitation des grains qui ont annuellement poussé des plantations dans la terre. Le culte égyptien d'Osiris était l'un de beaucoup de cultes de régénération végétale annonçant la mort et la résurrection du Christ.

La religion a un sens du sacré à la différence du séculaire ou profane. À l'origine il y avait pensée sacrée d'endroits à habiter par les dieux. Les prêtres ont maintenu les tombeaux situés sur ces emplacements. Les personnes de Sumer ont construit des temples sur la terre sacrée. Là les Grecs et le Romans ont observé les cultes de leurs dieux locaux. Dans beaucoup de maisons indoues, une salle est réservée pour la déité de ménage, une image de Vishnu, qui observe plus d'et protège la famille. Jacob a construit un autel à Beth-el pour commémorer son rêve d'une échelle se prolongeant au ciel ; il a appelé cet endroit sacré "la maison de Dieu." Avec l'arrivée de l'histoire écrite, le lieu du sacré décalé de l'espace au temps. Le Sabbat juif est un jour en semaine réservée pour le culte religieux. Les festivals et les vacances sont des périodes par année consacrée aux divinités particulières ou aux saints. En outre, l'idée d'un moment où le monde entier serait soudainement transformé à la direction de Dieu a grandi dans des espérances judaïques du futur.

Il semble que le concept de Dieu anthropomorphe ou de manlike est arrivé relativement tard dans l'histoire religieuse. Les animaux de Totemic étaient des objets plus tôt de culte. Le choix des animaux particuliers au servir d'emblèmes tribals correspond à notre propre utilisation des symboles tels que la conception sur des drapeaux d'identifier les différentes communautés. Dans la société primitive, l'animal particulier qu'une tribu avait adopté pendant que son totem ou emblème spirituel était considéré tabou. On n'a pas permis à des les gens de la tribu de manger sa chair excepté à des occasions cérémonieuses rares. Après, il y avait une période de transition quand les dieux pourraient être humain de partie et animal de partie. Le sphinx égyptien est un exemple. Ovid métamorphose décrit dans le vers de hexameter changer des animaux dans des dieux, et vice versa. Le prophète Daniel a rêvé de quatre empires politiques emblematically représentés par les hybrides animaux suivis d'un autre qui ont été régnés par "un comme un homme". Les premiers dieux entièrement humains peuvent avoir été des hommes puissants qui étaient morts mais dont l'influence est demeurée. Les peuples primitifs ont cru que les fantômes de telles personnes pourraient retourner pour hanter la vie et ont eu donc pour être apaisés.

Vacances dans cette période

Les festivals et les vacances ont été une partie de culture humaine depuis des périodes préhistoriques. Dans l'âge de la religion de nature, des rituels spéciaux ont été effectués à ce moment-là du solstice d'été ou d'hiver et à l'équinoxe vernal ou automnal. Le jour de Noël vient pendant quatre jours après le solstice d'hiver. Le jour de mai était un festival païen qui a célébré venir du ressort. Halloween est lié à un festival celtique antique qui a marqué le début de la nouvelle année. (Tous les deux célébrations saisonnières ont été converties en autre chose dans un âge suivant. Le jour de mai est devenu des vacances de travail internationales en raison d'une grève tenue aux Etats-Unis et au Canada sur mai 1, 1886 et un bombardement qui se sont produits pendant trois jours plus tard Chicago. Halloween est le vigile de tout le jour de saints, des vacances chrétiennes commémorant un groupe de martyres des périodes romaines. Gregory I a déplacé sa date de festival à partir mai de 15 octobre à 31 pour tirer profit des vacances païennes plus tôt.)

Religion dans la première époque de la civilisation

Avec la première civilisation est venu un passage du culte de nature au culte de la communauté politiquement organisée. Les dieux de la nature ont été convertis en dieux des états paroissiaux. Les états étaient non seulement les entités politiques mais objectent également du culte. Chaque ville a eu une déité qui s'est occupée du bien-être de ses habitants. Le dieu local était maître nominal de la communauté humaine dans laquelle la place le prêtre-roi a régné. Dans Sumer, le rang d'une ville a dépendu de l'ordre que son dieu a tenu dans l'assemblée divine. Eridu était la ville la plus sainte parce qu'il a eu le tombeau du dieu qui avait créé l'humanité. Des tombeaux ont été situés dans le temple, qui était également le moyeu de la vie de la communauté. Il y avait habituellement une statue énorme du dieu dans la forme d'moitié-animal et un autel pour recevoir des sacrifices. La statue a été parfois considérée comme l'image du dieu, parfois le dieu elle-même. Un groupe de prêtres de temple et de prêtresses, domestiques du dieu, a exécuté les cérémonies sacrificatoires. Le prêtre-roi était le plus haut domestique du dieu et son représentant personnel.

En devenant identifié avec les établissements politiques, le nouvel ordre de la religion a dû faire face aux cultes préhistoriques du culte de nature. Les deux systèmes religieux sont parvenus à coexister. "En Egypte," a écrit Toynbee, "nous trouvent adore du soleil, du maïs, et du Nil survivant côte à côte avec le art de l'auto-portrait-worship des cantons. Dans Sumer et Akkad nous trouvons le culte de Tammuz et d'Ishtar survivant côte à côte avec le art de l'auto-portrait-worship des ville-état. En Chine nous trouvons... un rituel agricole annuel, dans lequel les communes de prince avec le ciel et les charrues le premier sillon de la nouvelle année agricole, survivant côte à côte avec le art de l'auto-portrait-worship de la contestation énonce... Dans ce progressif, la révolution religieuse paisible et et imperceptible, la nouvelle religion s'est non seulement imposée à la vieille ; dans beaucoup de cas elle commandeered réellement un des vieux dieux de nature pour servir également de représentant du nouveau culte de la puissance humaine collective paroissiale."

Toynbee a donné des exemples des dieux de nature qui avaient été appropriés par des villes ou des tribus. Il a suggéré, sur la base de l'engagement fourni sur le millitorr Sinai, que Jéhovah avait été un dieu de volcan ou survit à à un dieu avant de devenir le guerre-dieu tribal de l'Israel. Pallas Athéna, la fille de Zeus, était un dieu de guerre et patronesse de culture olive avant qu'elle soit devenue la gardienne et l'esprit personnels du ville-état athénien. Le dieu suprême de l'Egypte, Amun-Re, était une combinaison d'Amun, "du souffle de la vie", parfois dépeint en tant qu'une ram, et Re, qui était le dieu du soleil. Amun était le dieu en chef de Thebes, capital de l'empire égyptien après la onzième dynastie. Le pharaon a été considéré comme un dieu vivant, fils des Re, engendré par conception immaculée.

Avant la cinquième dynastie, le pharaon était un dieu dans sa propre droite, mais le culte du culte Pharaonique opposé avec la vieille religion nature-adorante. _ un puissant sacerdoce Re saint ville Heliopolis dans nordique Egypte avoir organiser tout le séparé nature culte dans un Panthéon neuf non humain dieu parmi lequel au sujet, dieu le soleil, être en chef. La désignation du pharaon comme fils des Re, liant sa divinité avec du Re, était donc une concession aux prêtres de Heliopolis et à un signe de la puissance d'affaiblissement du pharaon.

Le conflit plus tard s'est développé entre le culte politique de Pharaonique soleil-adorent et un culte populaire qui a adoré Osiris, un dieu du fleuve et de la végétation du Nil. Car la vie végétale annuellement meurt et est renée, ainsi Osiris, assassiné par un frère mauvais appelé ensemble, a été apporté de nouveau à la vie par les travaux patients de son épouse, Isis. Le royaume alors a été transmis à leur fils, Horus, représenté par un faucon. L'ensemble d'excédent de la victoire de Horus était politiquement significatif parce que ses représentants totemic, les pharaons de la première dynastie qui est venue de la partie méridionale du pays, avaient conquis la région nordique de delta où le culte de l'ensemble a été concentré. Le mythe d'Osiris a également alimenté le culte de l'immortalité personnelle centrant sur les arrangements funèbres du pharaon. Après sa mort, on a pensé le pharaon pour avoir rejoint les dieux et pour devenir associé à Osiris, seigneur des enfers. Le pharaon lui-même a survécu dans un corps embaumé avec un esprit maintenu vivant par des rituels incessants et des prières. Les sujets fidèles du pharaon pourraient eux-mêmes participer à la vie après la mort par ses interventions.

Dans Mesopotamia, les gouverneurs politiques étaient généralement contents pour régner comme conseillers municipaux d'un dieu. Ni l'un ni l'autre des grands rois, Lugalzaggasi et Sargon I, qui ont unifié cette région au 24ème siècle B.C. n'ont réclamé la divinité lui-même, bien que le petit-fils de Sargon . L'Egypte était unique en degré que Dieu a été associé à un homme vivant. Cet homme, pharaon, était un archétype de Dieu en tant que grand roi. Le temple est devenu comme une cour royale où les worshipers ont pétitionné le dieu pour des faveurs. On a tremblé en sa présence, a cintré, et a offert des prières. Si une catastrophe arrivait au royaume, on l'a pensé que le roi avait offensé son dieu d'une manière quelconque. Les fortunes de l'humanité dépendaient de satisfaire les dieux au moyen de rituels appropriés. Tandis que les rois terrestres régnaient par autorité divine, les déité elles-mêmes ont été comprises en termes de personnalités majestueuses des rois. Ainsi les dieux ont jeté leurs formes animales et sont devenus humains.

La tradition égyptienne des déité vivantes a influencé la pratique religieuse dans les empires grecs et romains. Les deux plus grands chefs militaires de l'antiquité occidentale tous les deux ont pris cette idée quand ils sont venus en Egypte au cours de leurs conquêtes. Alexandre la grande Egypte entrée dans 332 B.C. avec une armée grecque envahissante. Fasciné avec la religion égyptienne, il a voyagé 400 milles à une oasis à distance dans le désert occidental à consulter avec l'oracle d'Amun-Re. Les prêtres ont dit à Alexandre qu'il était fils Amun-Re. Ensuite Alexandre et ses successeurs hellénistiques ont réclamé la divinité en tant que règles impériales de l'Egypte. Jules César, un admirateur d'Alexandre, succombé à la tradition de dieu-roi tout en consorting avec Cleopatra dans 48 B.C. Un culte l'adorant en tant que dieu a été établi. Le sénat romain, chez Octavian recommandant, officiellement a confirmé cet établissement deux ans après la mort de César. Bien qu'octavian lui-même ait résisté au deification, la dynastie impériale qu'il a établie a stimulé un culte de culte d'empereur. Comme expression de leur patriotisme religieux, on s'est attendu à ce que des citoyens romains offrent des sacrifices au "l'génie" de l'empereur ou à l'esprit divin.

Sans compter que art de l'auto-portrait-flattery, le deification de l'empereur a atteint un objectif politique utile en établissant le soutien religieux du régime impérial. La croyance dans la divinité de l'empereur a écarté des assassinats possibles par les soldats ambitieux ou contrariés. Quelques empereurs ont préféré régner comme vice-régent d'un dieu, raison pour laquelle des assassins éventuels plus efficacement seraient découragés s'ils croyaient qu'un dieu vindicatif pourrait survivre une tentative réussie. Les empereurs ont également employé la religion pour atteindre des objectifs politiques particuliers. Par exemple, Ptolémée que j'ai essayé hellenize le culte d'Osiris-Apis afin de créer une obligation religieuse entre son régime grec et la population égyptienne indigène. Le dieu Apis (le taureau) a été retitré Serapis et donné un aspect visuel grec. Un temple au nouveau dieu a été construit à Alexandrie. Bien que des Grecs aient été attirés au culte de Serapis, les Egyptiens ont continué à adorer Osiris-Apis en tant qu'avant. L'intégration désirée des cultures n'a jamais eu lieu. Un meilleur exemple connu serait la décision d'Antiochus Epiphanes IV pour ériger une statue de Zeus Ouranios au lieu de l'autel situé dans le temple à Jérusalem. Son but était de faire à Yahweh un dieu local dans le Panthéon des dieux liés aux nations dans l'empire de Seleucid. Cet acte infâme a étincelé la révolte de militaires de Maccabean.

Quelques empereurs romains, fous avec la puissance absolue, ont proclamé leur divinité des manières provocatrices. Caligula a annoncé qu'il était un dieu égal à Jupiter. Il a établi un culte de temple de culte d'empereur et a nommé son cheval préféré pour être l'un des prêtres. Nero a commandé une haute statue 120-foot de se pour être érigé avec les rayons solaires projetant de sa tête de la façon de Phoebus Apollo. Les membres deified par Domitian d'empereur de son famille immédiate, organisés un nouvel ordre des prêtres à s'occuper leur culte, et fonctionnaires de gouvernement commandés pour se rapporter à lui dans les documents officiels en tant que "notre seigneur et Dieu". Des chrétiens nombreux ont été exécutés pour que refuser offre des sacrifices avant son image. La plupart des empereurs, cependant, ont considéré la religion simplement comme un outil de statecraft. Ils ont donné aux dieux des peuples conquis un endroit honorable dans le Panthéon romain. Heliogabalus a présenté le culte du solénoïde Invictus ("le soleil inconquis") basé sur un soleil-dieu de Mesopotamian. Constantine le grand immergé dans sa divinité même après accepter le christianisme. Julien l'Apostate, le neveu de Constantine, jugé pour faire à Neoplatonism une religion d'état.

En Extrême-Orient, les empereurs ont continué à exercer le rôle antique du prêtre-roi bien dans des temps modernes. Tous les ans, les empereurs chinois ont mené la nation en exécutant des cérémonies sacrificatoires au temple du ciel qui des incantations incluses pour produire une récolte réussie. Le dieu suprême était T'ien, ou ciel, qui a représenté la force ou l'ordre régissante dans l'univers. Les disciples ont interprété ceci d'une manière impersonnelle tandis que les masses priaient à T'ien en tant que dieu. L'empereur, étant l'"fils du ciel", a représenté le ciel sur terre. Il s'est tenu au dessus d'une hiérarchie sociale se prolongeant vers le bas par la famille. Les décrets de l'empereur ont été considérés une expression de la volonté de Dieu à condition que son régime ait maintenu le mandat du ciel. L'empereur du Japon a symbolisé l'unité de la nation japonaise en tant que famille. Son rôle cérémonieux était de rendre hommage à l'esprit des ancêtres. L'idée du l'"kami", ou l'esprit sacré, que l'empereur a représenté dans la tradition de Shinto, a mené à une attitude respectueuse dans la vie quotidienne. Seulement quand la commande saisie par militarists du gouvernement japonais a fait l'empereur deviennent un symbole de ses ambitions guerrières. Le culte d'empereur au Japon était un type de culte d'ancêtre, exprimant le spirituality d'une course des personnes.

La croyance religieuse dans la première époque de la civilisation était la même que dans la période préhistorique. Peu ont douté que les dieux ont existé ou ont eu la vraie puissance. La croyance existante a été simplement transférée à partir des dieux de nature aux dieux des villes, des nations, ou des empires. Les religions politiques ont maintenu le consentement populaire en respectant des traditions antiques et en rendant hommage aux dieux héréditaires des peuples locaux. À ceci a été ajouté le respect qui vient de démontrer la puissance mondaine. Les grands rois de la terre ont eu la puissance de renforcer la croyance par leur splendor et pourraient. En ces jours, les gens ont regardé pour deviner des spiritueux et des démons pour une explication des événements dans le monde normal. On a pensé la maladie pour être provoqué par la possession de démon. Le traitement a été prévu pour conduire des démons par le corps. Les astronomes babyloniens ont acquis beaucoup de connaissance des corps célestes tout en poursuivant principalement des objectifs astrologiques. Chaque planète était un dieu intéressé aux affaires des hommes. Dire de divination et de fortune était un métier important aux cours impériales. Les empereurs de Shang de la Chine ont consulté les experts qui ont lu les fissures dans des os. Les généraux romains ont cherché le conseil des prédictions avant de débuter la bataille.

La personnalité a continué à être exhibée dans les dieux et les déesses qui ont habité le monde normal et sont parfois intervenus dans les affaires des hommes. Certains êtres humains tels qu'achilles ont été descendus des dieux ou personnellement agis l'un sur l'autre avec eux. Les rois et les empereurs ont activement favorisé leurs propres réputations. Dans les écritures découpées sur des murs de temple, les pharaons égyptiens se sont vantés de leurs grandes victoires dans la bataille. Une inscription indique que le roi assyrien, Tiglath-Pileser I, tué 120 lions à pied et encore 800 lions de son char. Darius I de Perse a écrit chez Behistan : "Fravartish m'a été saisi et apporté. Je découpe son nez et oreilles, et je coupe sa langue." Images personnelles également projetées civiques de religion par des statues, des découpages ornementaux, et d'autres représentations imagées. Le modèle grec de la sculpture réaliste a apporté des personnalités dehors avec le vivacity sans précédent.

Une des manières les plus efficaces d'écarter l'image du monarque était par des pièces de monnaie. Ces marque visuelle de sa présence distribuée loin et au loin. Un Pharisee a demandé à Jésus s'il était légal pour payer des impôts à l'empereur romain. Supportant une pièce en argent, Jésus a demandé : "dont la tête est ceci?" On l'a dite César, Jésus remarqué : "rendez à César ce qui est César, et à Dieu ce qui est Dieu.”

Vacances dans cette civilisation

Dans l'époque de la religion civique, les vacances ont commémoré des événements importants dans la vie de la communauté. Le Romans a indiqué presque un tiers des 355 jours dans leur calendrier en tant qu'étant des vacances, quand il était illégal pour conduire des affaires juridiques ou politiques. Le nombre de congés annuels a grimpé jusqu'environ à 175 au milieu du 4ème siècle A.D. La ville de Venise célèbre le "mariage du Doge et de la mer" pendant son jour annuel d'ascension juste, commémorant la victoire des doges vénitiens sur les pirates dalmatiens dans 1000 A.D. Les anglais célèbrent "le jour de Guy Fawkes" le 5 novembre avec des feux pour brûler une effigie de type Fawkes. Il était le chef d'une conspiration échouée pour faire sauter le Parlement avec la poudre cette date en 1605. Le jour de bastille en France célèbre exempt des détenus de la prison de bastille juillet 14, 1789. Les vacances nationales aux Etats-Unis incluent Day de jour d'indépendance (quand la déclaration de l'indépendance a été signée), de Présidents (les anniversaires des Présidents Washington et Lincoln), et les vacances de Martin Luther King (anniversaire du chef de droits civiques massacré).

Religion dans la deuxième époque de la civilisation

La deuxième civilisation a introduit l'infusion de la philosophie dans la religion. La philosophie était le système le plus avançé de la connaissance pourtant vu. Son esprit élevant a touché des sociétés de Chine en Grèce pendant qu'un groupe rudement contemporain de grands penseurs et seers soutenait les valeurs supérieures de la qualité, de la justice, et de la vérité. Cependant, cette philosophie fonctionnait en dedans d'une culture religieuse plus antique. Cette culture, aussi, a apporté une contribution créatrice aux religions naissantes du monde. Comme deux parents, le mâle et la femelle, la philosophie révolutionnaire et la religion traditionnelle ont fusionné leurs éléments séparés pour créer un nouvel ordre religieux basé sur la vérité et la foi. La structure de croyance héritée de la religion traditionnelle était bloquée. La croyance chrétienne a été plantée dans le concept de Dieu monotheistic hérité du judaïsme. Dieu hébreu Jéhovah avait prouvé ses puissances supérieures par les miracles démontrés par concours de Moïse et d'Elijah avec les prêtres de Baal. De même, les religions bouddhistes et indoues du monde présupposent une croyance plus antique dans les dieux. Pratiques religieuses précédentes remises en cause par philosophie et même existence de Dieu, mais à la fin fixé pour produire un type plus sophistiqué et moralement plus focalisé de religion.

La philosophie grecque a eu un énorme impact sur la pensée humaine parce qu'elle a gagné les coeurs et les esprits d'une élite classent que les sociétés dominées dans les terres vastes régnées par Alexandre et ses successeurs. Avec sa base mathématique et méthodologie de art de l'auto-portrait-conscious, cette philosophie a été considérée comme le genre le plus sophistiqué de connaissance dans le monde. Elle avait capturé la croyance du monde les individus les plus puissants et les plus intelligents, qui ont vu dans lui une clef à la vérité. Cependant, les sociétés de l'Inde et de la Chine sont également passées par une phase philosophique pendant la 6ème et la 5ème école de B.C. Every de siècles de l'opinion a eu son représentant. Tels que l'histoire se rappelle les la plupart étaient les philosophes et les idéalistes moraux avec une prescription définie pour ce que les êtres humains doivent faire.

La figure centrale dans le mouvement philosophique grec était Platon. Platon a fondé une école pour des philosophes à Athènes. Sa théorie était cette, par leur étude de la géométrie, musique, et autre subliment des sujets, les âmes de jeunes hommes seraient converties des intérêts bas en amour de la qualité et de la vérité. Platon a cru c'il inciterait des hommes à vouloir soit bon de savoir l'idée pure que du bon. Il a comparé l'éducation à l'académie à mesurer une montagne et à regarder le monde d'une perspective plus élevée. C'était le devoir des philosophes, ayant aperçu les vérités plus élevées, pour retourner vers le bas dans la société et pour se servir de leur vision. "pour une fois habitué (à la vérité)," il a écrit, "vous (des philosophes) discernerez elles (des conditions mondaines) infiniment meilleures que les habitants là, et vous saurez que ce qu'est chacun des idoles de ` et de quoi c'est une apparence, parce que vous avez vu la réalité du beau, le juste, et le bon." Platon a cru que cela l'acquisition de la connaissance correcte des idées était la clef à améliorer les différentes vies. C'était une question d'immersion dans le raisonnement abstrait, en se développant sublimez les habitudes de l'esprit, et de les exercer dans la vie quotidienne. Platon a maintenu que les idées étaient vraies - plus vrai, en fait, que les objets physiques. Dans le Timaeus, il a décrit un royaume éternel d'existence dans lequel des idées ont été stockées, comme des modèles pour créer des choses dans le monde.

L'étudiant de Platon, Aristote, a fondé une école rivale de philosophie. Son traité, Éthique de Nicomachean, a approché le concept de la qualité d'une autre direction. En vue d'Aristote, il était bon d'être heureux. Cependant, le bonheur n'était pas tellement la poursuite du plaisir immédiat comme activité selon la vertu qui a apporté la satisfaction à long terme. La philosophie morale est devenue une question de la façon poursuivre le bonheur d'une façon raisonnable. Aristote a admis que les individus ont eu la liberté de choix en plaçant le bonheur comme extrémité. Extrémités qu'il a définies comme "ce que nous souhaitons". Les moyens étaient "ce que nous délibérons environ et choisissons" en poursuivant ces extrémités. Le bonheur comme extrémité représente, donc, la réalisation de ses désirs vrais. Le désir crée la valeur ; c'est un mécanisme psychique que les choses d'assurer personnellement importantes et stimule le processus de chercher à les réaliser. S'il est "bon" d'accomplir ses désirs, la mission de la philosophie devient pour développer une stratégie pour faire tellement avec succès.

La poursuite raisonnable du bonheur descend aux mesures qu'une personne intelligente pourrait prendre pour améliorer les chances d'atteindre cet objectif dans un monde incertain. On élimine les poursuites telles que le vin-boire immodéré qui apportent le plaisir à court terme avec douleur à long terme. La plupart des plaisirs physiques chutent hors de son inventaire des désirs. On élimine également l'excédent d'activités dont les résultats un a peu de commande. Par exemple, la poursuite de l'amour d'une autre personne implique un degré élevé de risque et d'incertitude. Par conséquent, aucune personne raisonnable n'espérerait réaliser un but de cette sorte. Les philosophes chercheraient à la place à accomplir des désirs intelligents - ceux qui ont mis une personne dans la position de pouvoir en mesure à la volonté par poursuite réussie de bonheur. La solution la plus radicale à cette question était Bouddha. Il a enseigné que la manière au bonheur, ou l'action d'éviter de la souffrance, était de s'éteindre des désirs complètement. Si on n'a aucun désir, on ne peut pas ne les réalise pas. Court de cela, une personne raisonnable pourrait échapper à l'unhappiness du désir non atteint en évitant les genres d'enchevêtrements émotifs qui apportent la douleur.

Par ce critère, le meilleur genre d'amour est art de l'auto-portrait-love. Avoir la source de réciproque sous sa commande, une peut vouloir la satisfaction du désir. On peut ainsi contenir l'écoulement de l'énergie émotive et rester serein. Par conséquent, une vie d'équanimité, exempte de pitié ou de joie orientée sur ses êtres humains de camarade, a été considérée l'approche la plus sensible pour une personne philosophiquement dirigée souhaitant être heureuse. En effet, c'était la direction que les écoles Graeco-Romaines et indiennes de la philosophie ont finalement prise. Les philosophes ont cultivé une attitude de détachement mental, supprimant des sentiments de la sympathie et de l'amour. Seneca a indiqué : l'"pitié est une maladie mentale induite par le spectacle des misères d'autres... La sauge ne succombe pas à tel-comme les maladies mentales." Epictetus a indiqué ses disciples : "si vous embrassez un enfant à vous... jamais n'a sans réserves mis votre imagination dans l'acte et ne donne jamais à votre émotion la rêne libre... En effet, il n'y a aucun mal en accompagnant l'acte d'embrasser l'enfant par le chuchotement au-dessus de lui, 'Demain que vous mourrez.'"

La rationalité excessive de cette philosophie a dû être gâchée par d'autres influences pour que la culture survive. Ces influences sont venues sous forme de pratiques "superstitieuses" et de croyance produites dans les territoires conquis. Les armées d'Alexandre apportées de nouveau à la Grèce, sans compter que le butin, un intérêt pour l'astrologie babylonienne. Le Romans a conquis un immense territoire qui a inclus la terre de Judaea. Et de Judaea est venu le conte étrange d'un homme appelé Jésus qui a été crucifié mais a monté encore des morts. Qu'une telle foi pourrait rencontrer et surmonter les philosophies sophistiquées de Rome était totalement irrationnel ; pourtant elle s'est produite. Le message chrétien a semblé absurde à la classe régnante romaine. Ses principes de pacifisme et de soumission à l'autorité mondaine ont été dédaignés en tant que "vertus des esclaves." Dans le christianisme, la raison a été compensée par les qualités humaines plus douces de la pitié et de l'amour. Le Romans n'a pu voir aucun mérite en cela. De telles doctrines ont semblé encourager des tendances faibles et irrationnelles de caractère. Cependant, l'apôtre Paul observé dans les premiers Corinthiens: "La folie divine est plus sage que la sagesse de l'homme, et la faiblesse divine plus forte que la force de l'homme."

Quel christianisme a donné à la culture philosophique de Rome était l'élément de la personnalité. Les masses de la société romaine ont pu se relier plus aisément à un message de compassion qu'aux remontrances visant le détachement mental. Cette religion était particulièrement populaire avec des femmes et des esclaves. Dans l'image de Jésus sur la croix, les masses de souffrance ont trouvé un modèle sympathique. Sa résurrection suivante des morts a fourni un message puissant d'espoir. L'histoire d'evangile de Jésus présente l'image d'un homme, pas à la différence d'un philosophe, qui est fortement intellectuel et personnellement discipliné. Puisque ce n'était pas une image du même caractère avec les gens du commun, le christianisme naissant a emprunté d'autres éléments personnels aux cultes rivaux dans la société romaine pour réaliser l'appel émotif accru. Du culte égyptien du culte d'Isis, de Phrygian de Cybele, et de d'autres, il a ajouté l'image femelle d'une mère pleine d'adoration, qui a été accordée sur la Vierge Mary. Le rôle de Jésus du sauveur a été annoncé par le dieu persan Mithras qui pivotent un taureau. Les passionnés du dieu grec Dionysius, comme des chrétiens célébrant l'eucharistie, ont cru qu'ils buvaient le propre sang du dieu quand ils ont bu le vin.

Un processus semblable en attendant convertissait la religion philosophique de Bouddha en culte de sauveur ayant l'appel de masse. Les enseignements originaux de Bouddha, qui sont préservés dans le bouddhisme de Theravadin, ont montré des individus comment ils pourraient réaliser le Nirvâna, ou l'évasion heureuse des vies récurrentes, par un décalage dans l'attitude. Le problème était que, une fois que le professeur s'était échappé à l'extinction personnelle, il était inaccessible aux palpeurs de sa religion. Une nouvelle branche de la religion, bouddhisme de Mahayana, développé en Inde du nord-ouest pendant les deux premiers siècles, A.D., avant d'écarter sur terre en Chine. L'enseignement de Mahayana a soutenu que le Bouddha, hors de la compassion pour ses palpeurs, avait retardé son propre départ à la terre pour aider d'autres pour réaliser le Nirvâna. Bouddha a été ainsi transformé d'un philosophe spirituel en sauveur personnel. Bien qu'il ait été lui-même un athée ou, au moins, une personne indifférente dans les questions au sujet des déité ou la vie éternelle, Bouddha est par la suite devenu dans la culture religieuse que une figure divine a doté de puissances miraculeuses et bienveillantes. Les "bodhisattvas" étaient des déité de peu de rang qui répondraient également aux appels pour l'aide. Le bouddhisme de Mahayana, comme le christianisme, a développé une pratique des travaux charitables et d'une croyance dans un paradis pour des âmes vertueuses après la mort.

La tradition indoue plus ancienne de l'Inde est devenue une religion polytheistic avec un choix riche de personnalités masculines et femelles. Après avoir survécu le défi bouddhiste, elle a réorganisé en incorporant des éléments de sa religion rivale. Précédemment, les rituels de Vedic ont été prévus pour inciter les dieux à aider à peuple d'une manière quelconque. La littérature de Sanskrit était devenue plutôt technique. L'hindouisme rétabli a comporté le culte avec une obligation émotive entre les dieux ou des déesses et leurs passionnés comme cela entre les bodhisattvas et les worshipers bouddhistes. Un triune des déité suprêmes - Brahma, Vishnu, et Shiva - régnées au-dessus d'un univers qui équilibre la création et la destruction. Shiva et son époux féminin, Kali, ont représenté les forces de la destruction et de la mort. Vishnu, un dieu de l'amour, était un sauveur personnel qui a été parfois incarné dans un être humain. Brahma était le créateur original de l'univers, au delà de bon et de mauvais. Ganesha, le dieu éléphant-dirigé de la sagesse, était fils de Shiva et de Parvati, son époux bénin. Une conséquence d'une religion plus tôt de nature, le Panthéon indou a été unie dans une matrice de famille-comme des rapports définis dans des worshipers de littérature et de mythe priés avec les dieux ou les déesses particuliers pour des buts particuliers, apportés des offres, ou est allée aux festivals en l'honneur d'eux.

La religion de l'Islam était aussi austère dans ses concepts et pratiques que la religion indoue était abondante. Dans la réaction aux influences helléniques sur le christianisme, l'Islam a réaffirmé le monotheism intransigeant de Moïse. Il n'y avait aucune trinité des personnes dans la divinité, seulement un Dieu. Excepté des améliorations théologiques, la structure de croyance de cette religion était semblable à celle des religions juives et chrétiennes. Le juste, qui a émis le dernier jugement, serait admis après la mort au paradis. La prohibition de l'Islam des images personnelles dans la religion l'a rendu difficile de projeter la personnalité dans la culture islamique au degré possible dans d'autres religions. Toujours, Mohamed lui-même avait laissé un disque historique qui a inclus une partie de cet élément. L'ingrédient personnel dans la culture islamique vient également d'une tradition riche de la poésie centrée chez les personnes qui ont soumis complètement à Dieu. Elles incluraient les grands poèts persans Rumi et Hafiz, les deux membres de la confrérie mystique de Sufi. L'Islam fait des demandes personnelles strictes sur le worshiper. En même temps, Allah est considéré comme Dieu compatissant et compatissant qui reconnaît le fait de la faiblesse humaine.

La religion chinoise a commencé par une tradition forte de l'excédent de culte d'ancêtre qui était des philosophies étendues des 6èmes et 5èmes des philosophies, confucianisme et Taoism chinois indigènes des siècles B.C. deux, ont été associées au 3ème siècle A.D. par une véritable religion importée d'Inde. C'était bouddhisme sous sa forme de Mahayana. Chaque religion a eu une littérature pour soutenir son composant de croyance. Les palpeurs de Confucius ont les "neuf classiques", qui incluent cinq livres attribués à Confucius lui-même et quatre écrits par d'autres. La littérature confucienne est un mélange des écritures historiques, morales, ritualistes, et métaphysiques. La littérature de Taoist est concentrée sur un livre, le Tao-Te-Ching ou le "livre de la manière et de la vertu", qui est attribuée à Laotien-tse. Tandis que les confuciens tendent à être rationalistic et le Taoists mystique, les deux philosophies sont devenues des cultes religieux qui ont élevé leur fondateur au statut divin. Chaque grande ville chinoise a eu un temple où les fonctionnaires ont offert des sacrifices à l'esprit de Confucius. Les bouddhistes de Mahayana se sont engagés sous une forme fortement personnelle de culte. Les grands statues ou découpages du Bouddha ont orné ses temples et cavernes. Le Taoists a inventé les breuvages magiques et les "élixirs de la vie" magiques pour gagner l'immortalité personnelle.

La croyance est bien établie dans toutes les religions du monde. Une littérature théologique étendue détaille des positions doctrinales sur chaque aspect de la vie religieuse. Les Conseils du clergé ont été assemblés pour définir l'orthodoxie. Des hérétiques ont été identifiés et punis. Il serait injustifié de discuter de cet aspect plus d'avantage. En ce qui concerne la personnalité, la personne suprême est, évidemment, Dieu. Cependant, Dieu n'est pas le centre principal de la personnalité dans les religions du monde. Ce que nous connaissons Dieu personnellement vient d'un scripture plus tôt. Quand la religion est devenue philosophique, Dieu est devenu plus comme une idée. Aristote a écrit que "la réalité du art de l'auto-portrait-dependent de Dieu est la vie meilleure et éternelle." En d'autres termes, Dieu personnifie la qualité éternelle. Toynbee a écrit que toutes les religions plus élevées adorent "une réalité qui est une et la même chose derrière ses aspects divers." En d'autres termes, Dieu étant unifie toute l'existence. "L'argument ontologique" de St. Anselm a défini Dieu en tant qu'être le plus parfait de qui nous pouvons concevoir; Dieu doit donc exister ou bien il manquerait d'un attribut essentiel. Ceci jouait avec des idées. Le consensus de l'opinion religieuse a été que Dieu est au delà d'arrangement humain - être tout-puissant pourtant personnel qui nous ne pouvons pas définitivement savoir.

Puisque Dieu est inconnaissable, la personnalité dans CivII centrerait, premier, sur les prophètes ou les fondateurs des multiples religions du monde et, deuxième, sur une myriade de peu de figures dans chaque tradition religieuse. La littérature serait le véhicule pour exhiber ces personnes. Comme présenté dans les quatre evangiles, Jésus est un caractère dans une histoire intensément dramatique et intime. Les vies de Mohamed et de Bouddha, et de Confucius et de Laotien-tse, sont pareillement connues. Les vies, les énonciations, et les idées de ces grandes personnalités religieuses viennent à travers le plus clair dans un milieu verbal. Cependant, la culture religieuse s'est également servie des images personnelles. Le bouddhisme de Mahayana s'est appelé "la religion des images." Inspiré par des modèles de Greek d'art visuel, des statues du Bouddha ont été présentées en Chine au 6ème siècle A.D. Typiquement, cette figure serait posée en position de lotus, sa paume droite ont été augmentées et sa paume gauche abaissée, avec des oreilles ovales et un gros, contenté visage. Le christianisme a, naturellement, l'image de Jésus accrochant sur la croix. Il a le Madonna et l'enfant comme dépeint dans les peintures innombrables. À Noël, la garderie recrée la scène du nativity.

En ce qui concerne les peu de personnalités, nous pouvons commencer par les hermites célèbres comme St. Anthony ou par les acrobates spirituels comme St. Simeon Stylites. Leurs expositions audacieuses de art de l'auto-portrait-discipline ont gagné l'admiration du monde chrétien entier. La religion indienne fournit les hommes saints qui exécutent des exploits remarquables de telepathy ou agit exhibante l'insensibilité à la douleur physique. L'Europe médiévale a été hantée avec la Vierge Mary. La période de la persécution romaine avait produit un grand nombre de martyres et de saints chrétiens dont les os ou d'autres restes sont devenus les objets du culte. De telles reliques, maintenues dans un tombeau ou une église, étaient capables pensé de produire les traitements miraculeux. Les pélerinages de masse ont eu lieu pour visiter les restes saints. Quelques saints étaient les missionnaires héroïques comme St. Patrick et St. Columba. St. Francis d'Assisi est connue pour sa nature douce et sa manière avec des animaux. St. Theresa était une nonne chrétienne de mystique et de Carmélite. Chaque homme ou femme saint a exhibé l'esprit de Dieu d'une certaine manière personnelle.

Vacances dans cette civilisation

Chaque religion principale a établi des vacances pour commémorer des événements importants ou des personnes. La pâque juive se rappelle le moment où Dieu a tué chaque enfant aîné en Egypte mais a passé au-dessus des maisons d'Hébreux dont les doorposts ont été enduits du sang. Les musulmans célèbrent l'anniversaire et le régal de Mohamed suivant le rapide de Ramadan, le mois où Coran a été indiqué la première fois. Les bouddhistes célèbrent la naissance du Bouddha et la mort et la date de son Nirvâna de réalisation. Les festivals de Holi et de Durga-Puja, en l'honneur des déesses Vasanti et Kali respectivement, sont des vacances indoues principales. Pâques, qui commémore la résurrection du Christ, est les vacances chrétiennes les plus importantes. En plus de Pâques et de Noël, le calendrier des vacances chrétiennes inclut des jours célébrant des événements tels que l'ascension du Christ dans le ciel, le Pentecost (quand la première communauté chrétienne a été remplie d'esprit saint), et l'épiphanie (révélation de puissance divine au baptême de Jésus) en plus des commémorations des saints chrétiens. Pendant les âges moyens, on l'a considéré un péché pour effectuer "le travail servile" ces vacances. Le culte et la joie publics ont à la place eu lieu.

Religion dans la troisième époque de la civilisation

On serait tenté pour indiquer que le christianisme protestant était la religion de la troisième civilisation. L'impulsion culturelle pour cette époque est venue de l'Europe, et la réforme protestante était l'événement religieux le plus important de l'Europe. Cependant, l'esprit de cet âge était séculaire plutôt que religieux. L'humanisme de la Renaissance a considéré comme étant l'homme, pas Dieu, la mesure de toutes les choses. Sa culture a proclamé la dignité et la valeur de la personne individuelle. Il y avait un réveil d'intérêt dans des arts païens et des lettres légués de l'antiquité classique. La vertu chrétienne de la pauvreté a mené à l'appréciation redécouverte de la richesse. Là où la culture médiévale avait embrassé la tradition philosophique de l'esprit exaltant et de détester le corps, le corps humain est devenu un bel objet pour que les artistes peignent. Bien que les concepts de base du christianisme n'aient pas changé, l'église institutionnelle a relevé un défi à son autorité. La foi religieuse est devenue une question, première, de la détermination royale et, puis, du choix individuel. C'est finalement devenu une partie de son héritage ethnique, qui a préservé les morales d'une communauté.

Doutant de Thomas ne croire que Jésus a été ressuscité des morts jusqu'à ce qu'il ait mis ses doigts à l'intérieur des blessures de Jésus. De même, l'attitude des intellectuels vers la fin des périodes médiévales et de la Renaissance était que "voir est croyance." Galilée a vu que, contrairement à l'opinion d'Aristote, les pendules des largeurs variables mais les longueurs égales ont balancé au même taux. Il a choisi de croire l'évidence de ses propres yeux plutôt qu'Aristote. La révolution scientifique du 17ème siècle a eu lieu à un moment où les convictions chrétiennes s'étaient développées coercitives et violentes. Des intellectuels européens ont été dégoûtés par les conflits théologiques rancorous qui avaient mené aux trente années font la guerre. Ils ont souhaité creuser des rigoles leurs énergies créatrices dans un secteur où les hommes raisonnables pourraient convenir sur quelques points. La vérité scientifique dans sa incarnation moderne n'est pas un système de croyance dérivé d'une intelligence supérieure mais d'une hypothèse de fonctionnement conçue pour adapter un ensemble observé de faits. Le modèle général de la connaissance est déterminé par ces faits. Le modèle est librement changé si un nouvel ensemble de faits apparaît qui contredit la théorie existante. La Science est donc plus un système "d'anti-croyance", ou une politique étudiée à ne pas tenir sur ses principes face à l'évidence contradictoire, que de la croyance dans un sens traditionnel.

Cependant, en raison de son affinité au monde normal, ce type de connaissance a été appliqué aux technologies qui affectent visiblement les vies des personnes. La connaissance scientifique a littéralement changé le paysage de la terre. Puisque les gens peuvent voir ses résultats, la science a la crédibilité instantanée. Bien que les découvertes scientifiques initiales aient centré dans l'astronomie, Européens éclairés sont bientôt devenus intéressés à augmenter les rendements agricoles par la rotation de récolte et les charrues hippomobiles. L'invention du moteur de vapeur au 18ème siècle a été appliquée à l'eau de pompage à partir des mines et à la fabrication à grande échelle de textiles. Ceci a exigé le charbon ; et, pour transporter le charbon des mines à son endroit d'utilisation, les ingénieurs industriels ont construit les canaux et les chemins de fer intérieurs par lesquels les moteurs vapeur-conduits pourraient passer. Les découvertes en métallurgie ont développé des catégories plus fortes de fer et d'acier. Des ponts ont été construits de ce métal, et puis de gratte-ciel. L'électricité allumée vers le haut des villes et des trains propulsés dans les souterrains. On a pu à peine douter de la puissance de la connaissance scientifique de créer un monde de convenance et de richesse merveilleuses. La prospérité elle-même a dépendu de trouver et d'appliquer la connaissance plus rapidement que ses concurrents.

Les sciences normales ont été liées à un nouveau type de philosophie qui a émergé pendant les 17èmes et 18èmes siècles. Cette philosophie d'"empiricist", liée à des personnes telles que Descartes, Pascal, Locke, et Hume, a vu le monde différemment que les philosophies idéalistes ont eu. Là où les idéalistes ont soutenu que les idées ont existé indépendamment et étaient la source des objets mondains, les philosophes d'empiricist ont traité l'esprit comme mécanisme qui produit des idées. Le but de la philosophie est devenu pour découvrir par l'introspection comment l'esprit a fonctionné. Des processus mentaux ont été basés sur des opérations d'un organe corporel appelé le cerveau. Le monde normal lui-même était un énorme, horloge-comme le mécanisme qui a fonctionné selon des lois causales. Locke, Rousseau, Montesquieu, et d'autres étaient des architectes d'un nouveau système de gouvernement basé sur un contrat social, le consentement du régi, et le respect pour des droites de propriété, par opposition au privilège héréditaire. Le principe de la puissance divisée a assuré sa sûreté et bien-être. David Hume et son disciple Adam Smith étaient des pionniers de théorie économique qui ont argué du fait que la richesse nationale est maximisée par des restrictions d'enlèvement sur la liberté commerciale et personnelle. Ces philosophes sociaux ont créé les systèmes de croyance soutenant le gouvernement démocratique et les marchés libres.

Il est clair qu'en la troisième époque de la civilisation les gens aient cru à l'argent. L'argent était valable et vrai. Toute l'interrogation au sujet de l'existence de Dieu, cependant, peu ont pris la peine de demander si l'argent a existé. Ils ont juste supposé qu'il . Les formes traditionnelles d'assise d'or et d'argent d'argent, ainsi les aventuriers européens sont allées au nouveau monde chercher ce genre de richesse. Le roi espagnol a acquis des tonnes de métaux précieux des mines américaines pour découvrir seulement que sa nation devenait en faillite. L'augmentation énorme de l'approvisionnement en argent avait produit l'inflation monétaire grave. Chaque once d'argent a acheté moins qu'avant. L'argent tellement argenté n'était pas aussi plein que les gens ont eu la pensée. Une autre révélation est venue dans le 1700s tôt quand l'état français, épuisé de Louis Xiv fait la guerre, a pensé qu'elle avait manqué d'argent. Un financier écossais, John Law, soutien gagné d'une proposition pour créer le crédit de restructuration en émettant des billets de banque a soutenu par ses propres fonds. Cet arrangement a réussi au delà de ses rêves plus sauvages. La confiance publique avait rendu l'argent vrai. Mais puis, quand la banque de Law a été combinée avec une société par actions pour vendre la terre en Louisiane, une frénésie spéculative s'est ensuivie qui a conduit vers le haut du prix des parts aux niveaux insupportables. Quand l'éclat de bulle, Law s'est sauvé le pays dans le déshonneur. Une autre leçon en réalité avait été apprise.

Quelle était la nature de la richesse vraie d'une nation? Un économiste écossais, Adam Smith, essayé pour répondre à cette question dans un livre a édité en 1776. La Richesse des Nations a argué du fait que la richesse n'était pas des quantités d'argent mais les marchandises utiles et les services ont librement produit et s'est vendue aux acheteurs disposés dans le marché. L'arrangement de mercantiliste de courir à excédents conformés dans leurs comptes de commerce n'a pas pu être pratiqué par toutes les nations. L'idée de Smith que les marchés libres ont optimisé la richesse nationale et que les gouvernements devraient rester dégagés de ce processus jusqu'au plus grand degré possible est devenue la base de la foi capitaliste. Demi de siècle plus tard, Karl Marx a proposé la théorie opposée, que les économies nationales soient éteintes meilleures si les gouvernements se mêlaient non seulement sur les marchés mais, en effet, ont assuré la structure entière de la production et ont contrôlé des choses selon des principes de la "science" économique. Deux idéologies de concurrence, chacune ont soutenu par les régimes politiques qui ont eu des missiles et des bombes à hydrogène, polarisés les nations du monde en années d'affaiblissement de CivIII. C'était l'équivalent de cette époque de la guerre religieuse.

La culture argent-centrée a porté avec elle la croyance additionnelle que la possession de la richesse a signifié quelque chose dans la société. Dans la société chinoise antique, elle n'a pas eu. Les négociants, bien que confortables, ont été dédaignés. Dans les sociétés européennes et américaines de la poteau-Renaissance, le stigmate contre l'argent a été en grande partie enlevé. Être riche était une qualification importante pour la position sociale élevée. Toujours, le riche de nouveau n'a pas tout à fait appartenu dans une classe avec les aristocrates d'vieux-argent qui alèsent leur richesse avec élégance. L'éducation était utile en réparant cette insuffisance. Les enfants du nécessaire riche pour acquérir les piégeages de la noblesse pour faire leur statut fixent et accomplissent. Ainsi, avec la croyance en argent est allée une croyance dans les écoles. La génération pourrait se composer des rustres ou des criminels qui ont gagné l'argent, alors que leurs enfants acquéraient un goût pour les choses plus fines dans la vie. L'étude pour parler et écrire dans des phrases grammaticalement correctes, être familiers avec certains des meilleurs travaux de la civilisation de la littérature et de l'art, et avoir l'argent faire en tant qu'un ont satisfait - ces derniers marqués étant un monsieur.

La personnalité dans la troisième époque n'a pas nécessairement suivi la croyance. En tant que philosophie Graeco-Romaine a mené à une position morale exempte de chaleur humaine, ainsi la science empirique manque de l'élément de la personnalité s'engageante que la culture de masse semble exiger. Discipliné pour être objectif, le scientifique expérimental se laisse personnellement hors de l'image. Tandis qu'un certain culte a formé autour de la personne d'Albert Einstein, des scientifiques sont perçus pour être des individus plutôt doux qui fréquentent des laboratoires et d'autres endroits d'antiseptique. Seulement "le scientifique fou" proverbial semble assez coloré exciter l'imagination populaire. Peut-être, puis, nous devrions regarder au milieu d'affaires pour des héros ? Ils sont ceux qui ont assemblé les plus grands montants d'argent. Cependant, les chefs industriels, financiers, et commerciaux en tant que groupe manquent de la couleur personnelle et de l'appel social pour inspirer les masses des personnes. Ils généralement travaillent dans les coulisses de leurs empires commerciaux et ont des personnalités presque aussi douces que les scientifiques. De temps en temps, un Andrew Carnegie ou Henry Ford excitera l'intérêt populaire par leur hardiesse et philanthropie entreprenantes, mais ce sont les exceptions.

La période commençante de cette époque ne manquait pas dans les héros. Christopher Columbus, da de Vasco Gama, Fernando Magellan, et Ponce de León est allé hardiment aux endroits où aucun Européen n'avait précédemment placé le pied. Les conquêtes militaires de Hernando Cortés et de Francisco Pizarro en étaient comme brillant en tant que dans l'histoire. Toujours, ces grandes figures historiques n'ont pas personnellement excité la culture de CivIII en tant que fondateurs et les saints de la religion ont eu dans CivII. Le problème peut être qu'ils ont manqué d'un véhicule pour exhiber leurs personnalités. Des livres de l'histoire du monde ne sont pas largement lus. Où, alors, la troisième civilisation a obtenu ses images personnelles? Une réponse plausible est: de la littérature et de l'art.

La Renaissance est connue comme moment où les artistes et les artisans habiles ont produit des peintures, des bâtiments, la sculpture, et d'autres beaux objets. La peinture de portrait est devenue populaire. Ainsi l'art de créer des images visuelles, toujours des moyens importants de donner la personnalité, a joué un grand rôle dans CivIII du commencement. Au visuel les arts étaient des expressions personnelles supplémentaires d'intime sous forme de poésies d'amour de ce type que Dante a écrits à Beatrice ou Petrarch a écrit à Laura. Les travaux dramatiques de Shakespeare ont présenté un choix de caractères mémorables. C'étaient des manières instruites de fournir la personnalité à une assistance de masse, quoiqu'en mode fictif. Ce qui n'était pas la fiction était l'artiste lui-même. Les artistes étaient des personnes de la vision développée qui ont eu un talent pour l'exprimer en certain milieu. Ils ont eu la personnalité dans un sens différent.

Raphael a par le passé indiqué: "Pour peindre une belle femme, je dois voir beaucoup de belles femmes... Mais puisqu'il y a une pénurie... J'emploie en tant que mon guide une certaine idée du beau que je porte dedans mon esprit." L'expression de l'artiste est dans un sens une description naturaliste d'un objet, mais, comme Raphael admis, l'artiste s'impose avec ses propres images et idées de modèle. Puisque chaque artiste porte à l'intérieur de lui un ensemble différent d'images, une expression artistique est emboutie avec la personnalité de son créateur. Les peintres de la Renaissance se rendaient compte de la conception de Platon de la beauté, et elle les a guidés dans leur art. La profession de l'artiste était, donc, art plus que simple. Les artistes étaient des intellectuels coupés du même tissu intellectuel que des philosophes. Cependant, à la différence du philosophe qui présente une image universelle de la vérité, un artiste exprime une vision personnelle par des techniques liées à son art. Il développe un métier unique par exercice et expérimentation patients. À la fin de ce processus vient une habitude cultivée représentant le propre modèle de l'artiste. Ce marques l'artiste lui-même un produit stylistique qui attire une certaine clientèle.

Après l'invention de l'impression, il est devenu possible d'enregistrer les mots exacts d'un auteur et de les reproduire dans beaucoup de copies. Les lecteurs nombreux ont pu devenir de ce fait intimement mis au courant des habitudes de l'auteur de l'esprit. Les journaux imprimés avec de grandes circulations ont commencé à arranger les écritures des auteurs bien connus. Des romanciers ont été payés une certaine somme d'argent chaque ligne écrite, selon leur popularité. Le public de lecture a appris à identifier et apprécier les différents auteurs. Un autre genre d'artiste était le compositeur de la musique. Travaillant avec les notations musicales au lieu des mots, il, aussi, a développé le modèle personnel. On a pu identifier le compositeur de la musique. Les concerts orchestraux ont fait connaître ses travaux. Car les artistes, les auteurs, et les musiciens visuels au cours des années ont produit individuellement les travaux reconnaissables, une tradition de culture artistique, musicale, et littéraire est apparue. Les chefs d'oeuvre des arts visuels sont devenus disponibles à une assistance large par de nouvelles technologies de reproduction telles que la chromolithographie, la photogravure, et l'impression de couleur. Les pianos de joueur et les enregistrements électrophoniques ont reproduit la musique orchestrale. Chaque communauté de art de l'auto-portrait-respecting a acquis des établissements de culture élevée, y compris des orchestres de symphonie, de théatres de l'$opéra, et de musées, pour montrer les travaux culturels l'en public.

Alexandre Selkirk est devenu une célébrité quand il a dit ses aventures d'avoir été échoué pendant quatre années sur l'île de Juan Fernández dans l'océan pacifique à Richard Steele, un journaliste, qui a préparé l'histoire et l'a éditée dans un journal basé à Londres en 1713. Six ans après, Daniel Defoe a édité un roman, Robinson Crusoe, basé sur la même expérience. Les caractères, Tom Sawyer et l'airelle Finn, qui apparaissent en romans de Twain de marque des mêmes noms, sont des personnalités notables dans la fiction américaine. Cependant, les auteurs eux-mêmes plutôt que les caractères apparaissant dans leurs écritures ont été le centre principal de la personnalité de CivIII. Pendant le 19ème siècle, les livres ont commencé à inclure des images des auteurs à la page titre aussi bien que leurs noms. Les romanciers tels que Charles Dickens, William Makepeace Thackeray, et Mark Twain sont devenus les idoles culturels tout en voyageant sur le circuit de conférence. Les romans arrangés en série et la publication de beaucoup de travaux semblables à côté du même auteur ont créé des espérances publiques de lui. Les modèles littéraires ont gagné un suivant.

C'a pu avoir été les poèts romantiques anglais qui ont inspiré la première fois l'idée que la vie d'un auteur pourrait être aussi colorée et intéresser que celui de n'importe quel caractère trouvé dans ses écritures. Dans la période grisante quand l'Angleterre a mené une coalition des nations pour défaire les armées de Napoleon, seigneur Byron a coupé une figure "bold". Un womanizer et un joueur voraces qui était perpétuellement dans la dette, il a voyagé l'Europe pendant le métier français et a écrit un compte poétique de ses aventures, le "Pélerinage de Childe Harold", qui l'a rendu internationalement célèbre. L'amitié de Byron avec Shelley, ses voyages agités, et son combat héroïque pour libérer la Grèce de l'empire turc pendant la dernière année de sa vie courte, en plus de son vers prolifique, a combiné pour suggérer la personnalité intellectuellement et avec émotion intense qui était attrayante à la jeunesse. La poésie est devenue une source d'excitation spirituelle avec un raccordement fort à la vie. Les jeunes amoureux ont parlé entre eux des coeurs par ce milieu de beauté et de vérité. La littérature de prose a mûri dans le 19ème roman épais de siècle. Les auteurs tels que Dickens, Balzac, Hugo, et Tolstoy ont développé une spécialité en décrivant les vies brutales des pauvres. L'art était dans la ligue avec les courants politiques puissants qui ont réclamé l'émancipation de l'humanité de l'esclavage de salaire et d'autres défectuosités.

L'éducation à l'heure de la Renaissance s'est focalisée sur la littérature classique. Commençant au 17ème siècle, les écoles ont prêté l'attention accrue aux travaux écrits en langues contemporaines qui étaient un modèle stylistique pour l'écriture et une source de fierté nationale. Les écoliers ont commencé à étudier leur littérature nationale. Des étudiants d'université ont été encouragés à prendre des cours des arts libéraux aux lesquels les exposerait, dans des mots de Matthew Arnold, "le meilleur qu'a été pensé et dit" dans la vie culturelle d'une nation. Aucun étudiant de la littérature anglaise ne pourrait être ignorant des poèts tels que Milton, Wordsworth, Shelley, ou Keats. La musique orchestrale de Bach, de Mozart, de Handel, et de Beethoven était bien connue à tous ce qui avaient réalisé n'importe quel degré de sophistication culturelle. C'est devenu une mesure de la grandeur d'une nation lesquels de ces géants créateurs ses personnes avaient produit. Le Français a mené la manière avec un nouveau modèle de l'écriture de prose qui a produit des dramaturges comme Molière et des essayistes comme Montaigne et Pascal. L'anglais a pu se vanter de Shakespeare, de Milton, et de pape. Les Allemands ont été connus pour leurs compositeurs de la musique. Le fin du 19me Français de siècle a placé le pas dans la peinture expérimentale. Les peintres italiens, flamands, et hollandais ont fourni plus que leur part des "vieux maîtres" exhibés dans les musées. Et, les Américains nationalistes ont prétendu avoir aussi bon qu'ou l'améliorer que les Européens dans la plupart des secteurs.

Prisé en tant qu'élément du acquis culturel de l'humanité et exhibé dans des cours d'libéral-arts, les travaux créés par les auteurs célèbres, les artistes, et les compositeurs musicaux ont apparu indistinctement au-dessus de l'horizon de CivIII comme tient le premier rôle dans un ciel de belles expressions. C'est devenu un signe de la sophistication et de l'intelligence personnelles d'être un consommateur de cette culture et de pouvoir comprendre et apprécier son conception exquise. Être familier avec des noms suggérant un degré élevé d'amélioration intellectuelle est devenu la marque d'une personne instruite. On a eu l'attitude mondaine pourtant avec émotion isolée du connaisseur qui sait l'excellence sous ses nombreuses formes. L'artiste, source de cette excellence, est devenu le centre d'une attention culturelle. Voici être le génie combiné avec une vie personnelle souvent colorée et fascinante. L'accès de Vincent Van Gogh's avec la folie, la vie de F. Scott Fitzgerald style de vie dans la société élevée, les passe-temps masculins d'Ernest Hemingway, et de Jack Kerouac beatnik a donné une image de la vie sur le bord. (l'intérêt public dans Claude Monet a augmenté quand on lui a allégué qu'il a eu une maîtresse.) L'idée a pris la prise qu'on doit avoir personnellement éprouvé la vie aux extrémités pour pouvoir écrire ou peindre tellement en connaissance de cause à son sujet. Et ainsi, la dur-vie, l'auteur de dur-boire, womanizing artiste ou du début du 20ème siècle ont capturé l'imagination publique et ont aidé à satisfaire sa faim pour la personnalité.

Vacances dans cette civilisation

Quand la civilisation est devenue commerciale dans la troisième époque, les négociants opportunistes ont transformé des vacances chrétiennes en occasions officieuses aux marchandises de vente. Le culte de Christmases commercial trouve l'appui scriptural en chant de noël de Charles Dickens, comportant le caractère de Scrooge. Dans l'histoire originale, Scrooge est trop serré-fisted pour donner son employé, Bob Crachit, temps au loin de travail à célèbrent Noël avec sa famille. Depuis que le thème ne convient pas à des affaires contemporaines pensant, Scrooge est à la place devenu quelqu'un qui est trop bon marché pour dépenser l'argent en présents de Noël. Le père noël, aujourd'hui un employé saisonnier de grands magasins, rue une fois personnifiée Nicholas, un évêque chrétien du 4ème siècle. Le jour de rue Valentine, qui honorait un saint de ce nom, est devenu un jour pour que les amoureux achètent des fleurs ou des cartes de salutation l'un pour l'autre. Halloween est une occasion pour donner la sucrerie aux enfants ou s'occuper des parties horribles de costume. Les vacances purement commerciales incluent la semaine du jour de la mère, du jour de père, du jour du grand-père, et des secrétaires ; elles appellent la personne qui doit recevoir des cadeaux. L'anniversaire de Washington, plus des vacances nationales, demeure un jour pour que les négociants offrent des ventes spéciales.

Religion dans la quatrième époque de la civilisation

“La renommée est vraiment notre religion en Amérique," a écrit le professeur Leo Braudy de littérature d'UCLA. "Et nous avons un calendrier changeant constamment des saints que nous rencontrons dans nos églises, particulièrement films et télévision de médias, qui ont les plus grands rassemblements." Penser au divertissement de télévision ou de film comme religion peut sembler un bout droit puisque peu de trouvaille leurs expositions à édifier culturelement. Cependant, dans la quatrième époque de l'histoire, le divertissement populaire place l'ordre du jour de cultural/ spiritual. L'élément de la croyance est à peine évident ici. Le divertissement généralement ne présente pas un message ou, excepté les films publicitaires, un but sérieux au converti quelqu'un à un point de vue particulier. Il est "font pour croire" - une conséquence du jeu des enfants. De l'enfance dessus, les gens comprennent la valeur de cette expérience. Quand on feint pour être quelqu'un ou être dans une situation particulière, on éprouve sans risque de telles choses. Le divertissement stimule avec émotion sans exiger un engagement de préparation ou d'attention. On peut détendre, rire, et avoir l'amusement.

La personnalité est le costume fort de la culture de divertissement. Les films, les enregistrements sonores, la radio, et la télévision ont une capacité peu commune de capturer l'aspect sensuel de la personnalité et de communiquer ses images à un grand nombre de personnes. Les auditeurs par radio se développent confortables avec les voix qu'ils entendent par moments du jour et avec les personnes imaginées derrière elles. Des visionneuses de télévision sont employées à avoir certains individus dans leurs salles vivantes. Les médias électroniques ont ainsi prolongé nos voisinages personnels pour inclure toutes les personnes que nous sommes venus pour connaître de leurs productions. Les personnalités des amuseurs sont étendues avant nous dans divers rôles. Sur l'écran dans un théâtre de film ou à la télévision apparaissent les images des personnes familières, leurs visages et corps devant nos yeux, la fin vers le haut ou éloigné, dans une variété de caractères, des histoires, et des scènes. Nous les estimons que nous sommes avec ces personnes et connaissons personnellement.

Pour toutes les personnes seules en ce monde, l'image électronique des interprètes décompose leur sens de l'isolement et les rebranche avec l'humanité. Ces interprètes ont de telles personnalités vibrantes pourtant sont accessibles aux gens du commun. Certains comme des danseurs et des musiciens ont le talent évident. Le film tient le premier rôle tendent à être sélectionnés pour des raisons personnelles plus évasives. Lana Turner censément "a été découvert" par un nabab de film de Hollywood tout en travaillant derrière le compteur au magasin de la drogue de Schwann. Principalement, les acteurs et les actrices sont payés pour "être elles-mêmes" et agir naturellement, bien qu'ayant un corps attrayant et les aides de visage. Ce être le cas, l'idée a pris la prise que n'importe qui peut être un tenir le premier rôle. Tout qu'il prend est dans le bon endroit au bon temps, plus un peu de chance.

Dans la civilisation précédente, la personnalité est apparue dans le milieu pâle des mots imprimés ou, indirectement, dans la texture de la vision créatrice d'un artiste. Les technologies de enregistrement et communication électroniques ont complété la présence physique qui a été précédemment laissée à l'imagination du lecteur. Le téléspectateur ou l'auditeur peut maintenant voir ou entendre les enregistrements réels d'une scène. L'image personnelle de l'interprète qui se tient avant l'expression de foules d'appareil-photo ou de microphone dans ces médias. Pendant que le ciel de nuit disparaît avec le soleil se levant, ainsi le vieux culte des compositeurs musicaux, les artistes, et les auteurs s'est fanés avec l'arrivée des technologies électroniques qui peuvent fournir les images bien plus vives de la personnalité dans les artistes d'exécution exhibés dans la pleine lueur du détail sensuel. Le centre de la personnalité a donc décalé de la personne qui conçoit et écrit un travail culturel à la personne qui l'exécute. L'image personnelle directe de l'interprète est tellement plus puissante que les conseils de la personnalité trouvés dans les travaux de la culture pré-électronique.

Il y a des personnes immobiles qui écrivent les manuscrits dramatiques servant la même fonction de ceux écrite dans le temps de Shakespeare. Ils sont les scénaristes pour des films et des auteurs des manuscrits pour le drame de faire-pour-télévision. Cependant, ni les critiques ni le grand public ne semble s'inquiéter de leur art plus. Budd Schulberg, un scénariste qui a gagné un prix au festival de Deauville des films américains, plaint à la cérémonie de récompenses que seulement les directeurs de film, jamais les scénaristes, ont été énumérés dans le programme du festival. "si la chose du jeu, est ainsi le manuscrit de film," il a discuté. Dans le domaine de la musique enregistrée, le projecteur public tombe sur la personne qui chante et enregistre une chanson populaire plutôt que la personne qui lui a écrit Jerry Lieber et Mike Stoller, qui a écrit le "chien de chien de chasse" et d'autres chansons pour Elvis Presley, a remarqué: "Nous avons toujours pensé que c'était sorte de pathétique que le créateur de la chanson finie vers le haut avec de petites pommes de terre et un certain décalque, un certain imitateur, s'enroulerait vers le haut de faire une fortune sanglante outre de leurs efforts."

Le système de Star a conquis Hollywood. Puisqu'un interprète a les qualités personnelles qui font appel à beaucoup de gens, lui ou elle devient une propriété chaude dans l'industrie de cinéma. Les propositions de film deviennent immédiatement viables si un ou un autre interprète qui a eu un coup récent de box-office peut être persuadé de jouer un principal rôle dans l'image proposée. "si un tenir le premier rôle est très chaud," a dit Kirk Douglas, "il peut obtenir un film fait." Pour cette raison, les agents de talent qui représentent des acteurs et les actrices de l'appel prouvé prennent la puissance supérieure devenue sponsorise dans Hollywood. Dans la nouvelle ère de l'agence libre qui a remplacé le vieux système de studio, elles sont impliquées en remontant les paquets du talent - interprètes, directeurs, auteurs, musiciens - nécessaires pour produire un film. L'industrie de musique fonctionne sur les injections de la personnalité que les artistes d'enregistrement mettent dans leurs chansons. Les enregistrements électrophoniques ou de bande, qui prennent chaque inflexion dans la voix d'un chanteur, fournissent les interprétations personnelles uniques des travaux musicaux. Les enregistrements vocaux se vendent en plus grande quantité que généralement la musique instrumentale parce que les auditeurs rapportent aux gens surtout.

Comme milieu intensément personnel, le divertissement électronique fournit les modèles largement imités de la personnalité. Les favoris d'Elvis Presley et l'intérêt du Beatles pour des modes personnelles affectées par méditation de Transcendantal de leur jour de James Dean ont longtemps été un héros pour la jeunesse rebelle. Beaucoup qui ne peuvent pas rapporter à d'autres sur la base du passe-temps ou du métier peuvent partager un intérêt pour les films ou la télévision prouve qu'elles ont vu. Le divertissement éprouve des personnes de date de generations. Elles sont quelque chose pour que les étrangers parlent dans la conversation occasionnelle. Avoir été témoin d'un événement important à la télévision de phase telle que le tir de la lie Harvey Oswald ou étapes de l'homme les premières sur les marques de lune une sensation s'est reliée à l'histoire. Les sports professionnels font un rituel des communautés d'union derrière la équipe qui reçoit. Être un ventilateur rabique de sports est un modèle acceptable de la sociabilité - pas aussi étouffante que quelques autres. Le nécrologe d'un homme qui avait par le passé dirigé le service fiscal d'une grande société a inclus ce rapport: "En dépit de 60 ans au Minnesota, il est resté un ventilateur fidèle d'emballeur (de compartiment vert). Il a commencé à s'occuper de leurs jeux en 1925 et a toujours heureusement raconté comment il a eu une ligne de 48 yards, le 12ème siège de rangée pendant les saisons 1929, 1930, et 1931 de championnat."

Aussi loin que la croyance est concernée, l'industrie de divertissement se tient prête à fournir quelqu'imaginations les parties significatives de la population pourraient avoir, soit elles des visions d'aventure, d'argent facile, ou d'intimité sexuelle. Le tourisme a changé du voyage en endroits comme la gorge grande ou du Williamsburg en ce que Hal Rothman appelle "tourisme de divertissement". Il explique: "Vous marchez par une attraction de touristes et vous savez que vous êtes la chose la plus importante dans elle. Elle tient un miroir jusqu'à vous et indique que par cette réflexion vous pouvez être celui que vous vouliez pour être. Las Vegas est l'épitomé de ceci."

Les sports professionnels alimente sur le sens de la fidélité de ventilateur combiné avec une tradition de base-ball de "sandlot", d'équipes d'école, et de familles qui apprécient des passe-temps récréationnels ensemble. Cependant, son succès même a conduit vers le haut des salaires de joueur, des prix de billet, et du coût de commanditer les jeux télévisés. Quand les politiciens en Floride du sud ont refusé de construire la Floride Marlins un nouveau stade avec de l'argent de contribuable, propriétaire de Marlins le 'a commercé ou a liquidé pratiquement chaque démarreur sur sa équipe 1997 de championnat du monde avec le résultat que Marlins 1998 a fini dans le dernier endroit. Jusqu'ici, de la parité dans les capacités de jeu des deux équipes de concurrence a été nécessaire pour maintenir la croyance dans l'authenticité des concours sportifs. Cependant, les équipes principales de ligue situées dans les villes petit-classées ne peuvent pas se permettre les salaires de joueur que ceux dans les villes plus grandes payent. Les jumeaux du Minnesota ont réduit des livres de paie de joueur pour réaliser la rentabilité au risque de sacrifier la fidélité d'équipe. Pour pousser les aspects de divertissement de l'événement avec des promotions spéciales aimez les "jours de chien", des dirigeables souples, et les concerts de pregame peuvent ou peuvent ne pas surmonter cette insuffisance de base.

David Sarnoff, qui a dévoilé la télévision annonçant aux 1939 mondes loyalement, a cru que ce milieu améliorerait la culture des Etats-Unis. "Il est probable," il a dit, "que le drame de télévision du calibre élevé et produit par les artistes de premier ordre élèvera matériellement le niveau du goût dramatique de la nation." Ceci ne s'est pas produit. D'autres valeurs que l'excellence artistique ont donné un coup de pied dedans. L'on a pourrait indiquer que les nababs de divertissement croient aujourd'hui en estimations de Nielsen, particulièrement des estimations de visionneuse dans les catégories démographiques principales. Les producteurs de programme emploient chaque tour dans le livre pour garder des visionneuses des canaux de commutation, particulièrement tels qui seront les clients probables pour les produits annoncés. Les "globes oculaires" doivent être liés à tout prix. Si les programmes intéressants ou éducativement valables attiraient des visionneuses, la télévision les aérerait certainement; mais puisqu'elles pas , programmes de mauvaise qualité qui sont meilleur marché pour produire l'inondation les ondes hertziennes.

Le divertissement est simplement divertissement - une tentative d'amuser plutôt qu'instruisent. Rectifiez ou pas, celui qui engage l'intérêt des personnes et l'attention continuera à être produite. C'est un secteur qui apprécie l'image bien-faite. Tandis que quelques personnes lourdes pensent que la télévision ou le film devrait écarter la connaissance, la page de George, un producteur des documentaires de télévision, a indiqué : la "télévision et le film peuvent toujours seulement rayer l'extérieur... Si vous essayez d'être définitif, vous vous enroulez vers le haut avec la télévision terrible et les films terribles et unwatchable."

Cependant, alors que les manuscrits de film sont fondamentalement fiction, l'élément de la croyance peut également être important. Un film tel que le parc jurassique, qui a été basé sur les lieux invraisemblables que des dinosaurs ont été apportés de nouveau à la vie, a dû convaincre des assistances que le manuscrit a eu un raccordement avec la réalité. Directeur Steven Spielberg a insisté sur le fait que le succès de ce film a dépendu autant de sa "crédibilité scientifique" que les effets spéciaux. L'idée était que l'ADN du sang d'un dinosaur avait été sucée par un moustique qui a été emprisonné en ambre et préservé pendant 130 millions d'années. Les scientifiques ont extrait l'ADN à partir de l'ambre et l'avaient l'habitude pour copier un dinosaur. En fait, pendant que le parc jurassique était filmé, les biologistes copiaient avec succès une abeille antique de l'ADN préservée en ambre.

Les enfants apprennent par le jeu à distinguer faire-croient de la réalité. Pas égalisez ceci les prépare pour la situation embarrassante à la laquelle ils font face une fois exposés aux produits de l'industrie de divertissement. Une mère a pris sa fille 3-year-old pour voir Aladdin de Disney "sur la glace". Elle a rapporté que le ` "fini 'Aladdin de l'excitation de sa fille était si intense qu'il a rendu son sans voix... L'allée centrale par le premier acte, le petit a finalement parlé.

'La maman , est cet Aladdin le même que nous avons à la maison?'

'Ce qui vous signifient, 'j'ai demandé. `L'Aladdin dans notre vidéo, ou la poupée d'Aladdin Ken?'

'Le film Aladdin, tête de ding-dong.'

'Ne m'appellent pas tête de ding-dong, 'I dit, et ont expliqué que le film Aladdin était un dessin animé d'un Aladdin imaginaire, tandis que cet Aladdin était une personne sur des patins qui feignait pour être un Aladdin imaginaire.

'Qui on est vrai?'

Maintenant j'ai été rendu sans voix. Quel un, en effet. Je suis intimidé par les couches de réalité que je dois diriger pour expliquer la culture de bruit à un élève du cours préparatoire."

En jours tôt de télévision de phase, une partie d'excitation de visionneuse savait que, parce que le programme était de phase, quelque chose pourrait se produire. L'interprète pourrait oublier les lignes ou faire un lapsus en public embarrassant, et l'assistance était là pour observer. Il y avait un sens d'anticipation manquant dans des expositions attachées du ruban adhésif d'aujourd'hui. L'expérience était vraie. En ces jours l'industrie de télévision a souligné son capacité unique de communiquer avec les masses des personnes dans le cas des urgences de la civil-défense. Les réseaux ont cherché la respectabilité dans des opérations de nouvelles de qualité pour excentrer la critique de leurs spectacles plus profitables mais plus ineptes. Les nouvelles sont un type de programmation ont pesé plus fortement vers la fin de "croyance" du spectre. Le téléspectateur de télévision observe les nouvelles en partie pour l'expérience de l'divertissement par de nouveaux et peu communs événements et en partie afin de surveiller un jet probablement utile d'information. Puisque les nouvelles sont "unscripted", le public seraient outragées si on le révélait que les journalistes de nouvelles ont simplement composé leurs histoires. En une ère des événements de médias par étapes, cependant, entre de vraies et fausses nouvelles il peut parfois être aligné difficile de détecter.

Quelques types de divertissement dépendent de l'authenticité de ne pas savoir les résultats d'un spectacle en marche. Les participants à une loterie doivent avoir l'assurance que le gagnant n'a pas été déjà choisi quand ils placent leurs paris. Même événements tels que les expositions de jeu ou de jeu qui sont vues pendant que le divertissement pur doit avoir une base dans la croyance. Quand Charles Van Doren a admis qu'il avait été donné des leçons particulières pour donner les bonnes réponses sur la question $64.000, elle a créé un scandale national. Pendant un concours sportif, on ne connaît pas quel contestant gagnera. Pour savoir le résultat final d'un jeu tandis que l'observation de lui amoindrirait le suspens d'éprouver un événement inachevé. Si le jeu est de phase tiré, les téléspectateurs savent qu'il pourrait aller l'une ou l'autre manière. La crédibilité a été étirée dans les 1996 Jeux Olympiques d'été quand le réseau de commanditaire, NBC, n'a pas révélé aux visionneuses qu'il aérait une bande retardée d'exécution de gymnastique de Kerri Strug avec une cheville blessée. Les commentateurs ont proposé qu'elle des points aient été nécessaire pour que l'équipe des Etats-Unis gagne une médaille d'or. Dans la vérité, les commentateurs ont déjà su les résultats. La routine de Strug, tandis que graveleuse, n'était pas réellement nécessaire pour gagner la médaille. Le NBC avait décidé de soumettre à une contrainte le drame personnel de déploiement aux dépens de la réalité.

Une partie de la valeur d'observer un concours sportif sait que, parce que dans un tel concours il y aura des gagnants et des perdants, les athlètes sont sous la vraie pression de gagner. L'incertitude de la victoire s'ajoute à l'excitation de visionnement et produit les champions vrais. Un champion doit apprendre à se discipliner ou elle-même pour exécuter bien à un moment où il compte. L'interprète doit apprendre à commander l'énervement. L'adrénaline doit couler et l'esprit navigue sans à-coup par une routine. Tandis qu'un certain talent et beaucoup de pratique sont impliqués, les spectateurs se rendent compte également qu'un interprète de champion doit être dans la bonne armature de l'esprit. Il y a un art à réaliser ce "bord mental". Il est difficile réaliser une telle concentration et le public la sait. Par conséquent, il est usuel que les commentateurs de télévision interviewent les athlètes de gain dans la chaleur de leur victoire avec l'objet de regarder à l'intérieur de leurs têtes. Que l'athlète essayait-il mentalement d'accomplir tout en faisant cet effort superbe? Quelles pensées spéciales pourraient l'avoir inspiré ? Comment, en effet, se sent-il pour être un gagnant? Les réponses à de telles questions peuvent être les plus étroites que beaucoup dans notre temps viendront à être témoin de l'inspiration divine.

En ce qui concerne le divertissement préétablir, les gens se rendent compte que son spectacle est la plupart du temps illusion. Les bandes peuvent être éditées pour enlever des défauts et des erreurs de sorte qu'un degré artificiel de perfection soit réalisé. L'artiste d'exécution "vers le haut" dont est pour une exécution peut retourner à être une épave désorganisée une fois que l'appareil-photo est arrêté. Après tout, ce sont les acteurs justes - les personnes qui font une vie en feignant pour être quelqu'un d'autre. Toujours, les gens aspirent à savoir la réalité sous l'illusion. Ils lisent ardemment des magazines de ventilateur, des journaux tabloïd, ou toute autre chose qui prétendent montrer la vraie personne derrière l'interprète de célébrité. Les expositions de fin de nuit d'entretien de télévision présentent un jet sans fin des invités de l'industrie de divertissement. Ces invités ne font aucune réclamation à la sagesse de possession ou même aux qualifications temporaires avancées dont le secret ils indiqueront maintenant aux assistances sur l'exposition. Le public est intéressé par eux simplement comme personnes - voir la réalité derrière leur Person publique. Un grand tressaillement en retard a dû observer la chute de célébrités d'une position de succès de storybook aux profondeurs de l'humiliation, si criminalité non vile. Queest-ce qu'expliquerait l'intérêt intense pour le contrat de Tonja Harding de blesser un patineur rival ou en épreuve de meurtre de O.J. Simpson's?

Le monde du divertissement électroniquement transmis accroche comme la lune avant les yeux des personnes, si étroit pourtant jusqu'ici loin. Cependant dans un certain sens vrai, il ne peut pas être personnellement touché. Il y avait par le passé un homme de New York qui a régulièrement assisté à l'émission de phase d'une exposition de radio de réseau. Espérant "être découvert" comme talent comique, il avait appris par coeur un certain nombre de lignes vives au cas où le centre serveur invitait un membre des assistances pour indiquer quelque chose. Il n'a été jamais invité. L'industrie du premier ministre de l'Amérique, jouant, est établie sur la notion que, en dépit de la chance défavorable, "je peux être celui-là dans million" qui gagne la loterie ou le jackpot. Les millions de personnes sont chacun qui veut commercer une petite mais vraie somme d'argent pour la chance douteuse de devenir un "grand gagnant". L'adage de Phineas T. Barnum's, "Il y a un surgeon soutenu chaque minute", donne la tonalité pour cet âge. Le showman principal ne nous trompe pas exactement au sujet de ses intentions. Nous nous permettons d'être trompés à condition que ceci donne nous et les enfants un certain bon, amusement propre.

Vacances dans cette civilisation

La tradition de vacances a porté dans la quatrième époque sous forme de dispositifs saisonniers de divertissement. Car Noël a eu plusieurs incarnations précédentes, il n'étonne pas pour trouver des expositions de télévision telles que Noël spéciales de Bob Hope à ce moment de l'année. "Noël blanc" de Bing Crosby était le disque bestselling absolu pendant cinq décennies. Le jour de travail, transplanté de CivIII, est devenu notoire comme moment où Jerry Lewis conduit son telethon annuel pour soulever l'argent pour les enfants qui souffrent de la dystrophie musculaire. Le jour de nouvelle année est devenu un temps pour observer les jeux et les défilés collégiaux du football à la télévision de réseau. Superbowl Dimanche est un exemple des vacances établies pour purement le divertissement.

 

Religion dans la cinquième époque de la civilisation  

Tandis qu'elle doit beaucoup trop tôt dire ce qui sera la religion de la prochaine époque, on peut identifier certains de ses éléments dans la culture d'ordinateur vue jusqu'ici. Il s'avère que la cinquième civilisation fait face à une situation vis-à-vis de cela de CivIV. Tandis que l'aspect de personnalité est faible, la croyance est forte. Chacun croit aux ordinateurs. L'intelligence d'ordinateur est parfaite et vite. Si une erreur apparaît dans le résultat de ses calculs, ceci doit être le défaut du programmeur humain ou de quelqu'un qui ont introduit des données défectueuses dans le système. Wall Street croit aux ordinateurs. Il a évalué les actions d'une compagnie du l'ordinateur-logiciel 20-year-old, Microsoft, davantage que General Motors et a fait à son Président 40-year-old l'homme le plus riche sur terre. Les parents achètent les ordinateurs personnels pour leurs enfants, espérant qu'ils prendront des qualifications pour assurer la future employabilité. L'Amérique de corporation croit que les ordinateurs peuvent améliorer la qualité du produit et le service à la clientèle tandis que la réduction coûte.

En ce qui concerne la personnalité, l'ordinateur n'en a aucun. Les réalisateurs de dessins animés peuvent plaisanter au sujet de ses sentiments et pensées, mais même les robots ont une image personne-amicale. Les types de personnes qui travaillent avec des ordinateurs sont tout à fait à la différence des personnes suralimentées et attirantes qui travaill dans l'industrie de divertissement. Ils sont des "geeks" et des "ballots" qui tandis que loin leurs vies sur un terminal d'ordinateur. Ces individus reclusive qui sont intoxiqués "surfant l'Internet" devraient venir hors du chaque une fois dedans pendant quelque temps dans la lumière du soleil de la vraie vie et rencontrent certains en chair. On les imagine, avec stéréotypie, pour être des individus plutôt sérieux qui cliquent sur des sites Web pornographiques pour l'excitation ou envoient les messages détester-remplis à un des autres. Alternativement, il y a les "Cyberpunk" qui sont un type de délinquant juvénile armé avec les connaissances techniques pour voler de la compagnie de téléphone ou pour envahir des bases de données d'entreprise. Il pourrait être possible de fabriquer des héros à partir de ces intrus malveillants dans une sorte perverse "d'Robin Hood" de manière.

Si les milliardaires de art de l'auto-portrait-made avaient une image personnelle attrayante, alors l'industrie d'ordinateurs a livré plus que sa part de ce produit. Ce semble ne pas être le cas. Au lieu de cela, nous devons regarder ailleurs dans la culture d'ordinateur pour des modèles de personnalité. Peut-être ce doit être trouvé à l'entreprise de Jennifer Ringley. Elle est une femme 21-year-old habitant quelque part à Washington, le C.C, qui a installé un appareil-photo rapide de came dans sa chambre à coucher pour enregistrer des scènes de sa vie quotidienne. Elle invite des personnes à entrer à son site Web pour les mises à jour photographiques régulières. Censément, ce site Web reçoit 100 millions de coups chaque semaine. Bien qu'il y ait de la nudité, l'attraction en chef semble être compagnie simple.

L'Internet est trop diffus pour magnifier des images personnelles comme le font les réseaux de télévision. Plutôt, son appel est un de art de l'auto-portrait-definition. Quelque part dans les millions du E-mail s'adresse à une personne peut trouver les individus, peut-être même les compagnons semblables d'âme, dans chaque secteur de la vie. Le tour doit savoir qui nous sommes et puis apprendre à exprimer nos différentes préférences et idées d'obtenir une réponse de art de l'auto-portrait-affirming.

 



29/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres